FEL

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis FEL, Offres d'emploi

2.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FEL ?

Que voulez-vous savoir sur FEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans FEL comme dans INSTITUT ANWAR vous devez toujours réserver une table?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en FEL ou INSTITUT ANWAR?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de FEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FEL s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Vous vous proposons une nouvelle proposition d'un travail comme Formateur / Formatrice de Français Langue Etrangère - FLE - (H/F)

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, FEL ou HOPITAL LOCAL SAINT LOUIS?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans FEL?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de FEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, sur quel salaire puis-je compter en tant que psychologue? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108KYXR? Merci pour votre retour.

helene

Vous devez travailler chez FEL les week-ends?

henri

Chez FEL, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

helene

Et où obtenez-vous ces informations sur FEL? Y travaillez-vous actuellement?

Je recommande les services proposés par cette société et surtout leur site à Limoges.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez FEL. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Est-ce que vous aimez votre travail?

FEL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148NGLYConseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise FEL recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FEL Questions fréquentes