FELICANIS

La Valette-du-Var
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis FELICANIS

Quelle est l'adresse de l'entreprise FELICANIS ?

Que voulez-vous savoir sur FELICANIS ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? FELICANIS ou IMAGIN HAIR SOC EXPLOITATION ETS LANDR à proximité?

FELICANIS et IMAGIN HAIR SOC EXPLOITATION ETS LANDR sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

FELICANIS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en FELICANIS ou en MONSIEUR GERARD ROUBINET?

J'ai le plaisir de vous informer que FELICANIS commence à recruter des candidats. On offre des meilleurs conditions de travail.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Travaillez-vous chez FELICANIS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez FELICANIS? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Pendant le travail dans cette entreprise à La Valette-du-Var, vous pouvez compter sur des formations en ligne, des formations internes et des formations à l'extérieur, des voyages à des conférences (également à l'étranger).

FELICANIS Questions fréquentes