FELICIE

4 LA LICOISIERE, 35580 GUICHEN
SIREN: 821941002 SIRET: 82194100200015 Téléphone: +33 6 43 56 77 57
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis FELICIE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FELICIE ?

Que voulez-vous savoir sur FELICIE ?

Je suis intéressé par l'offre de FELICIE. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez AC2L?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, UTILIA ou FELICIE?

FELICIE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la maladie?

L'entreprise TELLUS ENVIRONMENT forme régulièrement ses employés comme elle le fait FELICIE?

anaelle

Combien vais-je gagner en tant que commis de cuisine dans FELICIE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Notre entreprise recrute pour le poste RECEPTIONNISTE H/F à Loos. Si vous êtes intéressé, postulez votre candidature, s'il vous plaît.

Bonsoir, pourriez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez FELICIE? Merci d'avance.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Quelqu'un travaille comme serveur? Le salaire est de 1600 € par mois chez FELICIE?

FELICIE recrute récemment pour des postes :

chef patissier H/F

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur FELICIE si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

FELICIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Second De Cuisine.

L'entreprise FELICIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FELICIE Questions fréquentes