Avis FELIX

Est-ce que FELIX cherche des nouveaux employés au poste de chef ?
Quelle est la rémunération chez FELIX ?

Que voulez-vous savoir sur FELIX ?

Pourquoi ce poste est-il vacant Commis / Commise de salle chez l'employeur FELIX?
L'augmentation de la maladie dans Nantes a-t-elle eu un impact négatif sur FELIX?
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de FELIX? Sinon, que fait cette entreprise?
J'aimerais savoir quelle entreprise, L INDIGO CAFE RESTAURANT ou FELIX, a des employés plus heureux?
morgan
Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FELIX ?

Laisser un commentaire à propos de FELIX

Est-ce que FELIX recrute? Savez-vous qu'ils offrent un bon paquet social?
Qu'est-ce qui se passe chez FELIX avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FELIX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

La branche de FELIX de Nantes recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!
FELIX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commise De Salle.
Voulez-vous devenir Second De Cuisine? Postulez pour ce poste à Nantes.
FELIX ne peut probablement pas trouver Second De Cuisine car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Avis sur FELIX dans les réseaux sociaux

Si vous voulez être au courant des nouvelles de FELIX, je mets une nouvelle entrée sur leur site, dites-moi ce que vous en pensez

A l’occasion du match France-Bolivie au stade de la Beaujoire, Bixente Lizarazu est venu profité de la terrasse du Félix …