FELIX

Saint-Magne-de-Castillon
SIREN: 490144680 SIRET: 49014468000017 Téléphone: +33 6 20 81 00 82
Agriculture

Avis FELIX, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FELIX ?

Que voulez-vous savoir sur FELIX ?

Comment FELIX paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 8000 €?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 3500 €. Combien peut proposer FELIX?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de FELIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 10000 €. Quel taux offre FELIX?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans FELIX?

Cultivez-vous des raisins de table?

robin

Quant à designer, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FELIX ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FELIX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelle entreprise recrute actuellement à Saint-Magne-de-Castillon? J'aide mon ami à trouver son premier emploi.

Savez-vous comment se présente la situation chez FELIX ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

L'entreprise FELIX recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Offre N° 154CQTYCommis De Salle (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FELIX.

FELIX Questions fréquentes