SAS FELIZET ALIMENTS

20 Rue du Dr Sollier, 10510 Maizières-la-Grande-Paroisse
SIREN: 853178879 Téléphone: +33 7 81 69 48 27

Avis SAS FELIZET ALIMENTS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAS FELIZET ALIMENTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAS FELIZET ALIMENTS ?

florencechapuis62@Yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-06-03

Texte joint

Solange

Bonjour que voulez-vous dire par "Texte joint" ? Je ne comprend pas votre message.

Florence CHAPUIS
Date de l'expérience: 2022-06-03

Cela fait plusieurs fois que j'achète des graines pour mes poules pondeuses, au début il y avait des coquilles d'huîtres dedans et mes œufs étaient bien solides, et maintenant il est toujours inscrit qu'il y en a dedans, mais les œufs sont d'une fragilité extrême, j'ai même eut des œufs sans coquille ! et l'on ne voit plus de coquilles d'huîtres dedans, et le prix n'a pas baissé pour autant ! Merci de me donner une explication, Cdlt

Marlene

Bonjour @Florence navré pour ce qui vous arrive je compatie, êtes-vous allée vous plaindre au près d'eux par rapport à ca? Qu'est-ce qu'ils vous ont dit?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur SAS FELIZET ALIMENTS , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Attention, nouvelle offre de SAS FELIZET ALIMENTS! Ils recherchent Agent De Conditionnement, prouvez!

SAS FELIZET ALIMENTS Questions fréquentes