Fenamef

Pas-en-Artois

Avis Fenamef, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Fenamef ?

Que voulez-vous savoir sur Fenamef ?

Bonjour, avez-vous un bon salaire mensuel au poste de médiateur dans cette entreprise de Pas-en-Artois? Quelles sont vos possibilités de développement?

Fenamef est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

erwan

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que médiateur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

stephanie

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

erwan

Super bien, alors je postulerai.

J'ai entendu dire que NOISIEL offre aux employés titres restaurants, dans Fenamef, vous en avez aussi?

Mon entreprise cherche un médiateur expérimenté. N’hésitez pas à en parler autour de vous.

Fenamef recrute récemment pour des postes :

UN(E) MÉDIATEUR(TRICE) FAMILIAL(E) (H/F) - SAUVEGARDE 58 (58 - NEVERS), UN(E) MÉDIATEUR(TRICE) FAMILIAL(E) - FAMILLES EN GIRONDE (33 - GIRONDE), UN(E) MEDIATEUR(TRICE) FAMILIAL(E) - ADPMF (30 - NIMES)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez Fenamef? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Fenamef est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Médiateur pour la première fois.

Fenamef Questions fréquentes