SCI FENWICK

3 SQUARE DE ROBIAC, 75007 PARIS 7
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI FENWICK, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCI FENWICK est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCI FENWICK ?

Un grand avantage pour FLIZ est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise SCI FENWICK attire-t-elle également les employés de cette manière?

Je ne sais pas si vous le savez, mais ELIS MAJ - CSE offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de SCI FENWICK à cet égard?

J'ai entendu dire qu'en CHEZ PIERRE LUBERT, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SCI FENWICK. C'est vrai?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SCI FENWICK?

florence

Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?

jeanne

SCI FENWICK est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

florence

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

À quoi ressemble la langue anglaise? Malheureusement, l'anglais est mon point faible.

Bonjour,
notre enterprise opère sur le marché depuis 15 ans. On cherche une personne sur la
position de trésorier qui connait la langue anglais

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=84b28ff814fbec64&fccid=1dbe73c4a242d7e5&vjs=3. C'est pourquoi je voudrais envoyer mon CV. Je dois ajouter que je connais excel et je parle anglais. Est-ce que j'ai besoin de document qui confirme mes connaissances ? Merci de votre aide.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des nouvelles heures d'ouverture dans SCI FENWICK?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans SCI FENWICK? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Salut. SCI FENWICK offre des avantages à ses employés? Sur quoi les nouvelles personnes peuvent-elles compter?

Beaucoup de gens sont intéressés par SCI FENWICK et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

SCI FENWICK recrute actuellement un nouveau Assistant Commercial. C'est peut-être toi?

SCI FENWICK Questions fréquentes