FENYX CONSULT

Services de TI
Évaluation 2.9/5

Avis FENYX CONSULT

2.9

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FENYX CONSULT ?

Que voulez-vous savoir sur FENYX CONSULT ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2021-10-11

Entreprise humaine et sérieuse.
Le suivi des managers est top avec un suivi chaque mois.
Le + : afterwork de qualité

Nelly

Ok Merci bien de retour , J'aimerai bien postuler pour un stage professionel payant de 6 moins en tant que consultant , pensez vous que cela peut être possible chez eux ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-06-12

Bonne question ! Il faudrait voir avec la RH directement je pense :)

Karim
Date de l'expérience: 2023-04-28

Très content du management et de la direction humaine que prend cette ESN.
Un vrai plaisir d'avoir partager l'aventure avec vous.
Merci.

Leila

Je suis ravie pour vous. Est ce que vous avez accompagnez durant votre projet sous l'œil d'un conseiller? Cordialement

Paul
Date de l'expérience: 2023-06-30

Entreprise dynamique avec des sujets variés !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

Mathéo
Date de l'expérience: 2023-07-07

Je suis arrivé récemment dans l'entreprise et j'ai pu participé à pas mal d'afterwork de qualité, l'ambiance est très sympa !

Ugo
Date de l'expérience: 2023-07-03

Ravi d'être dans un environnement où je peux communiquer librement avec les managers FENYX.
Super afterwork !
Société à taille humain !!

Lucas06220
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-13

Fenyx Consult est une entreprise qui me semble tout à fait sérieuse.
J'ai pu faire un premier entretien en visio avec une RH puis un entretien avec un commercial. Le suivi est pro et l'ambiance a l'air très sympa

A suivre..

Hermione
Date de l'expérience: 2022-01-10

Entreprise humaine, à l'écoute des salariés !

Maelle

Est-ce qu'il y'a la possibilité d'évolution dans cette entreprise? Pensez-vous que c'est un cadre agréable pour les chercheurs d'emploi?

Date de l'expérience: 2021-08-12
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Oui
FENYX CONSULT devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille ici moins d'un an
FENYX CONSULT est une très bonne entreprise
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Gabtsilva
Date de l'expérience: 2021-08-08

Après une première réponse à un mail me demandant d'envoyer un C.V. dans le but d'un entretien téléphonique, silence radio. Même après avoir relancé la personne, plus aucun signe de vie et même pas la courstoisie de dire si oui ou non, mon profil correspond. Avec une communication aussi éphémère pour une entreprise qui recrute, je n'imagine même pas comme cela doit être pour les employés. Entreprise à éviter À TOUT PRIX

Je suis étonné par ces remarques, j'ai eu de très bons échanges avec cette société.

Inès

Mais comment ça ? C'est pas normal. C'est la perte du temps.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Hubert
Date de l'expérience: 2021-02-10

Une étoile c'est déjà très sympas.
Entreprise à éviter et plus particulièrement les managers.

A éviter sauf si vous n'avez pas le choix d'obtenir autre chose ailleurs

William

Je vous comprends. J'ai eu le même problème dans mon entreprise précédente. Mais peut-être que les salaires compensent votre mécontentement?

Hubert

Le (supprimé par l'administrateur) était sur le salaire.

hubert

Je ne vois pas pourquoi le message : "(supprimé par l'administrateur)" apparait ? censure ?
Je remet la phrase : (supprimé par l'administrateur) par téléphone qui ne résulte que d'un avantage pour le manager.

Gabriel

Est-ce quelqu'un peut être gentil et écrire, sans insultes, qu'est-ce qui ce passe chez FENYX CONSULT ?

Nico
Date de l'expérience: 2021-01-10
Enquête

Avantages: Non.
FENYX CONSULT devrait définitivement s'améliorer: Tout
FENYX CONSULT est une moyenne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 2.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Il existe un système de bonus dans FENYX CONSULT: Pas de bonus.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
la plupart du salaire en frais, ce qui fait que quand vous êtes en intercontrat ou malade vous perdez plus d'un tiers du salaire. de plus certains responsable vous pousse a la demission

Thibault

Bonjour Nico. Avez-vous dû quitté votre emploi ?

Etienne
Date de l'expérience: 2020-08-19

ESN proche de ses salariés. Organisation d'afterworks par exemple

Mika
Date de l'expérience: 2020-08-12

Société sérieuse et humaine

Clementine

Bonjour vous le dites comme un client ou un employé?

steven

Quels sont les avantages qui différencient cette entreprise de la concurrence?

Mika
Date de l'expérience: 2020-08-12

ESN jeune et dynamique avec des valeurs, ce qui est rare

chomage
Date de l'expérience: 2020-08-05

je me retrouve au chomage a cause de cette entreprise car n'ayant plus de mission ils ont décidé de rompre ma période d'essai afin que je ne sois pas en intercontrat

Freddy
Date de l'expérience: 2020-07-16

Société pas humaine qui pousse a la démission quand ils n'ont pas de clients pour leur consultant

Manila

Pourquoi penses-tu ça?

Alcatraz
Date de l'expérience: 2020-05-25

Ancien salarié de chez eux, société a fuir qui préfère payer en frais et pas en salaire sur la fiche de paie. Forcer de prendre des vacances pendant le télétravail. Pas humain du tout

Dorian
Date de l'expérience: 2019-08-30

sylvain
Date de l'expérience: 2019-06-26

Conseils pour FENYX CONSULT:
mieux gérer ses clients

FENYX CONSULT a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Si vous etes ingénieur, je vous invite au sein de notre entreprise!

Bonjour, FENYX CONSULT recrute au poste de développeur fullstack. Nous vous proposons le contrat en CDI. Vous pouvez trouver plus d'informations, en cliquant sur ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cd1b079e46ce83bc&fccid=916b4f2816ccbc1b&vjs=3.

philippe

erwan

33 (0)4 28 27 03 20 contact@fenyx.fr s'il vous plaît.

philippe

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Bonsoir, j'aimerais savoir comment est le travail comme développeur net dans cette entreprise. Est-ce que les horaires de travail sont flexibles? Quelles sont des conditions au ce poste?

Des offres d'emploi à FENYX CONSULT sont sur https://www.indeed.fr/company/Fenyx-Consult/jobs/Ux-Ui-Designer-0535161f133ba954?fccid=916b4f2816ccbc1b&vjs=3.

Nous cherchons les personnes qui javascript ES5+, AMD, CSS3, HTML5, JSON, XML, TypeScript. Postulez, s'il vous plaît.

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de FENYX CONSULT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queFENYX CONSULT a-t-elle plus des agences que CONCEPT DESIGN LSG?

Bonjour, j'aimerais trouver un nouvel emploi. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur FENYX CONSULT? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance

FENYX CONSULT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef De Projet Informatique pour la première fois.

L'entreprise FENYX CONSULT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Analyste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur FENYX CONSULT ?

FENYX CONSULT Questions fréquentes