FEPEM BOURGOGNE

Chalon-sur-Saône
SIREN: 453028227 SIRET: 45302822700016 Téléphone: +33 1 80 48 08 74
Ressources humaines

Avis FEPEM BOURGOGNE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FEPEM BOURGOGNE ?

Que voulez-vous savoir sur FEPEM BOURGOGNE ?

Mathis
Date de l'expérience: 2019-07-18

Grâce à l’agence FEPEM je peux travailler à domicile. Ça me permit de gagner l’argent même si au quotidien je m'occupe d’enfants. C’est la solution idéale pour les personnes handicapés, malades et ces qui préfèrent rester à la maison.

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de FEPEM BOURGOGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans FEPEM BOURGOGNE pour le moment?

La pause déjeuner est-elle incluse dans les heures de travail? Ou peut-être est-il ajouté à 8 heures? Il y a des offres sur le site: indeed?

L'entreprise FEPEM BOURGOGNE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que NIGHTSTORE?

nathalie

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à FEPEM BOURGOGNE?

xavier

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans FEPEM BOURGOGNE.

nathalie

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe FEPEM BOURGOGNE?

Quel est management de FEPEM BOURGOGNE ? Comment se passe l'intégration des candidats dans le secteur Ressources humaines ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 2600 € à 4300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans FEPEM BOURGOGNE?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FEPEM BOURGOGNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de FEPEM BOURGOGNE. L'entreprise LA CROISEE DES CHEMINS leur en donne-t-elle également?

Est-ce que FEPEM BOURGOGNE retarde souvent le paiement des salaires?

Nous sommes à la recherche des employés à Paris.

FEPEM BOURGOGNE recrute récemment pour des postes :

Stage assistant communication h/f, Animateur Régional Nouvelle-Aquitaine F-H basé à Limoges F-H, Juriste relations sociales F-H

Savez-vous comment est le travail chez FEPEM? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

FEPEM BOURGOGNE recrute pour le poste RESPONSABLE REGIONAL-E DU DEVELOPPEMENT TERRITORIAL POUR LA (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

FEPEM BOURGOGNE recrute pour le poste Chargé Des Ressources Humaines F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

FEPEM BOURGOGNE Questions fréquentes