FERBAT

11 RUE LIVIO, 67100 STRASBOURG

Avis FERBAT

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FERBAT ?

Que voulez-vous savoir sur FERBAT ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans DMS AUTOMOBILES que dans FERBAT à côté?

QUINCAILLERIE FERBAT FERRURES DE BAT est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans FERBAT?

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Célia

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 7. Il semble que le rythme de travail chez FERBAT soit Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez FERBAT, c’est Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 6, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de FERBAT ? Bien sûr que Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 6 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de FERBAT ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. J'évalue mon entretien d’embauche à 6.

FERBAT de Strasbourg est prête à embaucher un nouveau preparateur de commande.

Quelle est la différence entre le matériel de FERBAT et le matériel de WURTH INDUSTRIE FRANCE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

nathalie

Je travaille comme vendeur et je gagne 800. Est-ce que FERBAT est meilleure à cet égard?

Est-ce que FERBAT fait des bilans réguliers?

Un autre recrutement pour Comptable est en cours dans FERBAT.

Un autre recrutement chez FERBAT, cette fois pour le poste de PREPARATEUR DE COMMANDES H/F.

FERBAT Questions fréquentes