FERALU

9 RUE CHAPELET, 64200 BIARRITZ
SIREN: 423996628 SIRET: 42399662800016 Téléphone: +33 5 90 26 64 58

Avis FERALU, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FERALU est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur FERALU ?

OXO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de FERALU?

Je veux savoir si les pièces métalliques produites dans FERALU sont-elles très populaires?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en FERALU ou en MAITRICUBE?

laurie

léna

Sur le profil en haut de la page - 423996628

laurie

Je vous remercie de tout mon coeur !

FERALU ou MAITRICUBE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

FERALU participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Je pense que FERALU est l'un des meilleurs lieux de travail.

Savez-vous quelque chose sur FERALU , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

La branche de FERALU à Saint-Jacques-de-la-Lande recherche un nouveau employé pour le poste de Offre D'emploi Responsable D'équipe Pose En Métallerie - St Jacques De La Lande (35). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement pour le poste de OFFRE D'EMPLOI Responsable Pose (Rennes) chez FERALU.

FERALU Questions fréquentes