Avis FERIAL

Selon vous c'est vrai que dans FERIAL ils emploient des étrangers, contrairement à A J S?

Laisser un commentaire à propos de FERIAL

Bonjour, savez-vous qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez FERIAL?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FERIAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de FERIAL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans FERIAL est: Très bonBonMoyenTerrible.

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur FERIAL ? Nous attendons de nouvelles informations.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FERIAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FERIAL