FERME DU BEAUREPAIRE

RUE DE CANTRAINE, 62190 LILLERS
Agriculture

Avis FERME DU BEAUREPAIRE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FERME DU BEAUREPAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur FERME DU BEAUREPAIRE ?

Est-il vrai que FERME DU BEAUREPAIRE s'occupe de production de lait cru de vache ou de bufflonne?

J’aimerais avoir votre avis sur la question quelle ferme laitière est plus moderne, FERME DU BEAUREPAIRE ou GAEC DE LA RIVIERE?

FERME DU BEAUREPAIRE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LES ARCHERS DE SAINT SEBASTIEN voisine ?

FERME DU BEAUREPAIRE essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

J'ai entendu dire que production de lait cru de vache ou de bufflonne est l'un des domaines d'activité de FERME DU BEAUREPAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

FERME DU BEAUREPAIRE vous offre un emploi à Lillers. Nos exigences:vous pouvez être en cours d'étude de monteur/rice éducateur, assistant sociale, educateur.rice spécialisée

stephanie

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans FERME DU BEAUREPAIRE 8h est max?

axelle

stephanie

Pourquoi? Quel est le problème dans FERME DU BEAUREPAIRE avec les heures d'ouverture?

FERME DU BEAUREPAIRE est une marque stable sur le marché français?

Est-il vrai qu'en GAEC DES 4 SAISONS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en FERME DU BEAUREPAIRE?

Qu'arrive-t-il aux vieux animaux laitiers?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur FERME DU BEAUREPAIRE si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

FERME DU BEAUREPAIRE Questions fréquentes