FERME DU CHATEAU

8 RUE DE LA PLAINE, 91150 MESPUITS
SIREN: 341957694 SIRET: 34195769400019 Téléphone: +33 6 83 06 05 86
Agriculture

Avis FERME DU CHATEAU

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FERME DU CHATEAU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FERME DU CHATEAU ?

Est-ce queFERME DU CHATEAU a-t-elle plus des agences que FERME DE LA VENTUE?

Est-il vrai qu'en FERME DE LA VENTUE, contrairement à FERME DU CHATEAU, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Bonsoir, est-ce que vous recherchez un travail stable? Nous vous offrons des bonnes conditions de travail, la position pour vous: Couturier / Couturière Linge de Maison / Ameublement (H/F).

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en FERME DU CHATEAU? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Est-ce que le travail dans la culture des céréales FERME DU CHATEAU est un travail saisonnier?

Votre opinion sur FERME DU CHATEAU est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans FERME DU CHATEAU?

thierry

Êtes-vous contentes du paiement dans FERME DU CHATEAU?

guillaume

Je doute que l'argent dans FERME DU CHATEAU vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Mespuits

thierry

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Un autre recrutement chez FERME DU CHATEAU, cette fois pour le poste de Couturière.

La branche de FERME DU CHATEAU à Ambrumesnil recherche un nouveau employé pour le poste de Préparatrice De Commandes. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

FERME DU CHATEAU Questions fréquentes