FERME MARINE PAIMPOLAISE

KERARZIC, 22500 PAIMPOL SIREN: 409598281 SIRET: 40959828100015
Activité: Aquaculture en mer

Avis FERME MARINE PAIMPOLAISE, Offres d'emploi

À quelles heures on travaille de la pêche ?
Comment évaluez-vous les conditions de travail des employés saisonniers chez FERME MARINE PAIMPOLAISE ?

Que voulez-vous savoir sur FERME MARINE PAIMPOLAISE ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Le port maritime de la Guadeloupe a rapporté les plus gros profits. Le transport de marchandises y a principalement contribué. Par rapport à 2020, la hausse est de 18 %. Tandis que le transport de passagers a enregistré une énorme baisse, jusqu'à 49%.
Espérons que l'année prochaine, il y aura également une augmentation du transport de passagers
coralie
cela augmentera certainement, car peut-être que le navire à passagers reviendra
Un rapport de l'ONU a été publié. Nous nous approchons au réchauffement climatique de 2,7 °C. les hommes politiques devraient écouter les scientifiques
yannick
mais les scientifiques ne prennent pas des décisions...
Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans FERME MARINE PAIMPOLAISE?
J'aimerais savoir quelle entreprise, SETALG ou FERME MARINE PAIMPOLAISE, a des employés plus heureux?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 2900 € et dans FERME MARINE PAIMPOLAISE?
Comment FERME MARINE PAIMPOLAISE protège-t-elle ses employés contre virus?
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À FERME MARINE PAIMPOLAISE ou à une entreprise ARCHAU à proximité?
Le travail comme assistant qualité m'intéresse. Quelle entreprise recommanderiez-vous à [CompanyCity]? Qui donne les meilleures conditions d'emploi?
culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles fait-elle partie de FERME MARINE PAIMPOLAISE? Sinon, que fait cette entreprise?
Bonjour, je cherche des infos sur FERME MARINE PAIMPOLAISE. Savez-vous comment va cette entreprise actuellement? est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Merci pour des infos!

Offres d'emploi récemment ajoutées en FERME MARINE PAIMPOLAISE

Ouvrier / Ouvrière ostréicole, Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FERME MARINE PAIMPOLAISE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

FERME MARINE PAIMPOLAISE est une entreprise
Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez FERME MARINE PAIMPOLAISE? Les utilisateurs attendent votre commentaire.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans FERME MARINE PAIMPOLAISE sont: interessement, salle de sport, plan epargne, remboursement transport, mutuelle, tickets restaurants, plan d'epargne, participation aux benefices. Vérifiez les autres conditions de travail chez FERME MARINE PAIMPOLAISE.
Est-ce que FERME MARINE PAIMPOLAISE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/huitresarin/. Consultez fb et d'autres détails de FERME MARINE PAIMPOLAISE.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [LES TRESORS DU BASSIN], [MONSIEUR JOSIAN ALEXANDRE] et [MONSIEUR PHILIPPE CAUVAS]. FERME MARINE PAIMPOLAISE avis
Dans FERME MARINE PAIMPOLAISE, vous pouvez travailler comme: technicien, assistant qualité. [anchor = Consultez plus d'informations sur FERME MARINE PAIMPOLAISE.]
Un autre recrutement dans FERME MARINE PAIMPOLAISE, cette fois pour le poste Aide D'élevage Ostréicole.
FERME MARINE PAIMPOLAISE recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?
Technicien - FERME MARINE PAIMPOLAISE recrute actuellement pour ce poste.
FERME MARINE PAIMPOLAISE recherche actuellement un Ouvrier / Ouvrière Ostréicole.

Les utilisateurs connaissent-ils FERME MARINE PAIMPOLAISE ?