SARL FERRER

2413 ROUTE DE VIC, 32000 AUCH

Avis SARL FERRER

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SARL FERRER ?

Que voulez-vous savoir sur SARL FERRER ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-04-18

je suis passez le 18/04 /2023 pour me faire remplacer un roulement pour la coupe le magasinier ma répondu de changer toute la pièce entière total 200€.. parceque le roulement n'allait pas tenir resultat je suis allé chez son concurrent j'ai paiye 23€ le roulement et ya aucun problème merci de me prendre pour un Touristes

christophe
Date de l'expérience: 2023-04-20

oui tout à fait le roulement chez vous coûte 70€ht + la main d'œuvre (((( des (supprimé par l'administrateur)

Leila

Désolé je ne travaille pas dans cette entreprise. Je suis intérréssé et je cherche des avis . Savez vous si les articles sont de meilleurs qualité ?

mr Fabre
Date de l'expérience: 2023-02-16

je suis passé vendredi 10/2 aux établissements ferrer motoculture route de vic à auch pour acheter une chaine pour ma Tronçonneuse écho.pas de problème vous amenez votre Tronçonneuse et on vous la monte pour le prix.de 23e ht.j amene donc ma Tronçonneuse ce jeudi 16/2 et la surprise le prix.annonce n etait plus le même presque le double.la personne qui m avait donné le prix.ne se souvenait pas?( frappée subitement d amnésie) suis reparti avec ma Tronçonneuse .si vous allez dans cet établissement faites vous tout mettre par écrit.et on ne c est même pas excuser
pas sérieux.

Je sais qu'il y a une entreprise DE PLEHAUT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SARL FERRER?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de SARL FERRER gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de ETABLISSEMENTS PARRAGUETTE?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? SARL FERRER ou AGRICAT?

marion

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste métallière dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans SARL FERRER?

Bonjour, pouvez-vous me dire que SARL FERRER recherche des candidats? Est-qu'ils offrent un bon paquet social? Quel est le salaire dans cette entreprise?

Pensez-vous que SARL FERRER fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Mécanicienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de SARL FERRER.

Employé De Ménage - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL FERRER.

SARL FERRER Questions fréquentes