FERRONNERIE FER A FER

562 ROUTE DE DRAGUIGNAN, 83440 TOURRETTES

Avis FERRONNERIE FER A FER

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FERRONNERIE FER A FER ?

Que voulez-vous savoir sur FERRONNERIE FER A FER ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

ferronnerie à fuir , ne respecte pas ses clients et ne garantie pas sa peinture.

Jean-Noël

Comment ils ne respectent pas leurs clients ? Vous pouvez partager ici votre expérience avec eux ?

Date de l'expérience: 2021-10-30

2 dirigeants incapable de sincérité et de prendre leurs responsabilités les garde-corps rouillent après 7 mois mais ce n'est pas de leur faute et ils refusent d'appliquer la garantie de parfait achèvement....

Simone

Avez-vous contacté le service après-vente ? Quels arguments dois-je utiliser pour refuser la procédure de réclamation ?

DAG06

bien sûr et éric cléricali m'a répondu par un tissus de mensonge, alors que je lui avais envoyé les photos montrant la rouille après seulement 7 mois de pose sur tous les garde-corps mal peints, il a refusé de les repeindre correctement...

Marie-Noelle

Aucune action jusqu'à maintenant? ni le remboursement?

DAG06

non ils refusent de repeindre et s'étonnent que je ne les mette pas au tribunal, oubliant que les fraisd'avocats varient de 2500-3000€ un procès durant plusieurs années alors que repeindre Dre les garde-corps coûtera +-2000€....

Marie-Noelle

Je suis désolée, c'est inadmissible leur comportement! Vous avez une alternative pour eux? Je cherche une équipe des professionnels...

Je suis curieux de savoir si FERRONNERIE FER A FER offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que CLEM AROMATIQUES?

FERRONNERIE FER A FER maintient-elle les prix d'avant de virus?

Ils disent qu'en ECOREVE, qui est à côté de FERRONNERIE FER A FER, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

commerce de détail d'armes et de munitions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FERRONNERIE FER A FER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels droits le client a-t-il sur FERRONNERIE FER A FER? Est-il traité professionnellement?

Êtes-vous une personne qui peut toujours surmonter divers problèmes liés au travail? Notre entreprise recrute actuellement à Tourrettes

Vos connaissances sur FERRONNERIE FER A FER peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Est-ce que quelqu'un travaille chez FERRONNERIE FER A FER à Tourrettes? Pouvez-vous me donner vos conseils sur cette entreprise? Quel est le salaire? Est-ce que les conditions du travail sont bonnes?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez FERRONNERIE FER A FER , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

FERRONNERIE FER A FER Questions fréquentes