FETE A CREPE

38 RUE MATHIS, 75019 PARIS 19
SIREN: 828829432 SIRET: 82882943200024 Téléphone: +33 2 99 60 52 75
Restaurants et services alimentaires

Avis FETE A CREPE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FETE A CREPE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FETE A CREPE ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-09-13

C'est quoi le restaurant Fête à Crêpe à Paris ? Il n'y a pas longtemps ils cherchaient du personnel pour ce restaurant et c'est pour cela que je pose cette question. J'ai déjà travaillé dans un autre restaurant et peut-être je vais essayer ici.

J'ai entendu dire que Mairie de JOINVILLE-LE-PONT (94) offre aux employés voiture de fonction, dans FETE A CREPE, vous en avez aussi?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de FETE A CREPE?

Est-il vrai que FETE A CREPE paie la formation des employés, au contraire de B E L ASSIETTE?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 400 € et 3300 €. Est-ce le cas avec FETE A CREPE? Merci pour vos réponses

theo

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que graphiste fonctionne bien ?

dorian

Le travail à graphiste est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

theo

Merci, je dois alors penser au changement.

Pensez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour travailler chez FETE A CREPE à Paris?

En FETE A CREPE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

FETE A CREPE recrute récemment pour des postes :

Equipier polyvalent restauration rapide H/F, Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F), Crêpier

Savez-vous ce qui se passe chez FETE A CREPE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Êtes-vous de Lens? Participez au premier recrutement pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration chez FETE A CREPE.

FETE A CREPE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Crêpier / Crêpière (H/F).

FETE A CREPE Questions fréquentes