GROUPE FETE SENSATION

Saint-Maximin
SIREN: 520110669 SIRET: 52011066900022 Téléphone: +33 3 44 64 49 44
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE FETE SENSATION, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GROUPE FETE SENSATION ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE FETE SENSATION ?

Sur quel contrat la vendeuse est-elle employée dans GROUPE FETE SENSATION ? L'entreprise propose-t-elle des CDI ou des CDD ?

Kevin
Date de l'expérience: 2021-04-19

Entreprise en plein développement avec des possibilités d'évolutions constantes. Un esprit d'équipe très présent.Le poste que j'occupais était intense et intéressant.Je quitte l'entreprise avec un souvenir très positif d'une expérience humaine hors du commun, d'un travail enrichissant et d'une équipe soudée.Je recommande les yeux fermés !

avantages

Esprit d'équipe

Morgan

On peut compter sur la formation ?

Thomas

Quel poste vous avez occupé ?

Est-il vrai que GROUPE FETE SENSATION s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

les activités des sièges administratifs centralisés fait-elle partie de GROUPE FETE SENSATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il possible de travailler à temps partiel sur le contrat à durée déterminée - 2 Mois Contrat travail CDI dans l’entreprise GROUPE FETE SENSATION ?

Faites-nous savoir comment est le travail chez GROUPE FETE SENSATION, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour GROUPE FETE SENSATION. L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour les conseils.

Combien gagnez-vous dans GROUPE FETE SENSATION? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2200 €?

Des entreprises comme CRAM CRAM ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans GROUPE FETE SENSATION est il pareil?

Est-ce que GROUPE FETE SENSATION à Saint-Maximin vous permet développer vos compétences, et vous épanouir dans votre travail?

L'ambiance à Saint-Maximin est-elle plutôt bonne, une bonne cohésion d’équipe? On est autonome sur le poste de assistante de direction?

les activités de gestion des filiales fait-elle partie de GROUPE FETE SENSATION? Sinon, que fait cette entreprise?

GROUPE FETE SENSATION est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Je recherche des personnes qui effectuent des tâches similaires au travail, j'aimerais en savoir plus sur ce travail - ISAMBOURG rejoint FETE SENSATION ! Retrouvez nos 3 nouveaux points de vente à Amiens , Dieppe et Le Touquet

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? GROUPE FETE SENSATION ou I D D F? Merci d'avance

alain

Esc-ce que GROUPE FETE SENSATION finance-t-elle les repas des employés?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Bonjour. Il n'y avait pas d'informations sur GROUPE FETE SENSATION depuis longtemps. Quelqu'un pourrait-il décrire le travail dans cette entreprise?

GROUPE FETE SENSATION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BRHYCONSEILLER DE VENTE FÊTE SENSATION GENNEVILLIERS (H/F) pour la première fois.

CONSEILLER DE VENTE FÊTE SENSATION GENNEVILLIERS (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de GROUPE FETE SENSATION.

GROUPE FETE SENSATION Questions fréquentes