Avis FEU VERT

Sur quels avantages non salariaux pouvez-vous compter a Bihorel? Ils offrent par exemple mutuelle? C'est vrai?

Laisser un commentaire à propos de FEU VERT

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de FEU VERT? Sinon, que fait cette entreprise?
Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la maladie?
theo
Je travaille comme mécanicien auto. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans FEU VERT?
veronique
FEU VERT se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
theo
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FEU VERT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de FEU VERT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos comment va FEU VERT actuellement? Je serai reconnaissant des infos.
Attention, nouvelle offre de FEU VERT! Ils recherchent Mécanicien Auto, prouvez!
Le recrutement pour Mécanicien Auto dans FEU VERT a recommencé.
Voulez-vous devenir Leader Atelier H/F? Postulez pour ce poste à Tours.
La position Mécanicien Auto dans FEU VERT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezFEU VERT , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FEU VERT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FEU VERT