Avis FEU VERT

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en FEU VERT?
De quelle type de société FEU VERT s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur FEU VERT ?

Malgré la pandémie en plein essor, le prix des carburants s'est vu revenir au même niveau qu'avant la pandémie. Un litre de Gazole coûte en moyenne 1,39 euro soit le même que le 3 mars l'année dernière. La hausse est considérée comme le résultat de l'augmentation du prix du pétrole brut qui sur un an a passé de 33 à 63 dollars. Au moins dans la situation actuelle on bouge moins qu'avant
salomé
c'est vrai on peux plus partir en vacances mais certains gens ont toujours besoin d'une voiture pour aller au travail
mutuelle est-ce connu dans votre industrie?
Savez-vous si dans FEU VERT ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en CHRISTINE LAURE?
Est-ce que le recruteur de l'entreprise FEU VERT est-il arrivé en retard pour un entretien ?
juliette
Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FEU VERT ?

Laisser un commentaire à propos de FEU VERT

L'entreprise FEU VERT à Dinan est super! J'y travaille comme vendeur, chaque mois j'obtiens aussi mutuelle
Pourriez-vous me donner plus d'infos sur FEU VERT? Mon ami m'a recommandé cette entreprise. Quelles sont vos opinions?
Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez FEU VERT.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FEU VERT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans FEU VERT:
Avantages:
FEU VERT recherche actuellement un Mécanicienne Automobile.
Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans FEU VERT.
FEU VERT recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?
De nouveau en Longwy ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Avis sur l'équipe. Les employés FEU VERT aiment-ils leurs collègues ?

Avis sur le supérieur chez FEU VERT
Comment évalueriez-vous votre patron ?