FEU VERT
La Roche-sur-Yon SIREN: 323057158 SIRET: 32305715800087 https://www.feuvert.be/

Avis FEU VERT

Peut-on acheter des pièces automoblies de sous-traitants moins connus en FEU VERT?
Les pièces commandées dans FEU VERT sont livrées par service de messagerie?

Que voulez-vous savoir sur FEU VERT ?

victor Date de l'expérience: 2020-12-21

Je travaille chez Feu Vert à temps plein depuis plus de 5 ans
+ Possibilité d'évoluer rapidement avec de bon avantages pour les salariés ( CE,mutuelle, achat perso)
- Manque de reconnaissance par la direction Feu vert. Salaire plutot bas pour de fortes responsabilitées

hugo
@victor

Est-ce que ces avantages contrebalancent ce salaire bas ?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez FEU VERT?
Dites-moi combien je peux gagner chez FEU VERT? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 4200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?
Avec la baisse de circulation de 70 % engendrée par les confinements successifs et le télétravail, le futur des garagistes est bien obscur. Les professionnels du domaine réclament le déclin de 50 % en ce qui concerne les travaux typiquement effectués. A cause de l'incertitude financière et économique, de nombreux clients sollicitent la mise en oeuvre seulement des réparations les plus pertinentes. Vous pensez que les vélos vont remplacer les véhicules ?
yanis
mdr en France 3 % des trajets se font à vélo
Metier Interim Rennes a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en FEU VERT?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de FEU VERT? Sinon, que fait cette entreprise?
L'augmentation de la maladie dans La Roche-sur-Yon a-t-elle eu un impact négatif sur FEU VERT?
il y a beaucoup d'avantages du travail comme Chef d'équipe Atelier H/F par exemple mutuelle! je recommande.
Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en FEU VERT ou GAB 7?
ambre
Je travaille comme vendeur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans FEU VERT?
rémy
FEU VERT se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
ambre
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
Les entreprises offrent-elles toujours des mutuelle?
Savez-vous comment se présente la situation chez FEU VERT ? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FEU VERT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Recherchez-vous l'emploi à La Roche-sur-Yon? Voulez-vous acquérir l'expérience? N'hésitez pas à cliquer sur le lien pour voir notre offre: https://fr.jooble.org/desc/-7084315502874717324
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur FEU VERT.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans FEU VERT sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez FEU VERT.
Dans quelle région opère FEU VERT?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur FEU VERT.
Est-ce que FEU VERT a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/feuvert.be. Consultez fb et d'autres détails de FEU VERT.
Voulez-vous devenir Vendeur? Postulez pour ce poste à Saint-Nazaire.
Mécanicien Auto - FEU VERT recrute actuellement pour ce poste.
FEU VERT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Job Été - Conseiller De Vente H/F.
La branche de FEU VERT de Villeneuve-Loubet recherche un nouveau Chef D'équipe. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les employés FEU VERT croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés FEU VERT retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits FEU VERT
Comment vos produits ou services tarifaires de FEU VERT ?