Feu Vert
Les Pennes-Mirabeau SIREN: 327 359 980

Avis Feu Vert, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Feu Vert?
Offrent-ils des avantages / assurances dans Feu Vert?

Que voulez-vous savoir sur Feu Vert ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Est-il vrai que Feu Vert offre titres restaurants aux employés par opposition à SKECHERS?
La culture d'entreprise est-elle très forte? Les possibilités d'évolution sont nombreuses? Il y a titres restaurants?
Vos employés peuvent compter sur les avantages de mutuelle. Que proposez-vous d'autre?
Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de Feu Vert?

maurice
Esc-ce que Feu Vert finance-t-elle les repas des employés?
arnaud
Malheureusement, ça n'existe pas dans Feu Vert
maurice
C'est dommage, merci pour la reponse
Feu Vert - je voudrais travailler dans cette entreprise mais je ne sais pas que je peux postuler actuellement.
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez Feu Vert ? Ajoutez une opinion!
Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans Feu Vert? Les étapes sont-elles difficiles?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Feu Vert. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que Feu Vert a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de Feu Vert.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 20 fois au cours des 1 derniers mois. Feu Vert avis
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Feu Vert sont: mutuelle, titres restaurants. Vérifiez les autres conditions de travail chez Feu Vert.
Où est située Feu Vert?
Feu Vert est situé ici: 59 PLAN DE CAMPAGNE BARNEOUD CENTRE COMMERCIAL 13170 LES PENNES MIRABEAUFrance. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de Feu Vert.
Position Vendeur dans Feu Vert est disponible à nouveau!
Ils recrutent à nouveau dans Feu Vert. Toujours à la recherche de Vendeur.
La rotation est-elle dans Feu Vert? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Feu Vert recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-08-26 pour la position Vendeur.

Les utilisateurs connaissent-ils Feu Vert ?

Gains dans la position de vendeur chez Feu Vert - exigences typiques : vous êtes étudiant et vos cours reprennent à la rentrée, vos amis vous décrivent comme une personne dynamique, souriante à l'écoute et toujours prête à rendre service, accueillir les clients en magasin et au téléphone, offre typique : titres restaurants, mutuelle, des primes collectives mensuelles sur objectifs. On gagne combien ici ?