FEU VERT

Évaluation 1.1/5

Avis FEU VERT

2 abonnés
1.1

Est-ce que les pneus Feu Vert sont de bonne qualité ?

Que voulez-vous savoir sur FEU VERT ?

Varioise8787
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-10

J'ai subi du (supprimé par l'administrateur) moral de la part d'une ADM pendant des mois sans que mes supérieurs hiérarchiques ne disent quoi que ce soit....
Environnement de travail toxique
Pas de reconnaissance
Toujours plus de polyvalence au détriment du bien être de l'employé.

Eugénie

D'accord ! Dans cette entreprise est ce que les salariés travail sous pression ?

Farid

Sous pression oui car il faut faire du chiffre
Puis subissent la mauvaise humeur constante de certaines personnes qui sont toxique dans un environnement de travail qui devrais être simplement un lieu où tout le monde s'entraîne rigole que de ce marché dessus

Date de l'expérience: 2023-02-13

Pas de reconnaissance pas de perspective et encadrement qui ne gère pas le stress et broie ses employés

Huguette

Haa d'accord ! Est ce qu'au moins le patron encourage souvent sont équipe à chaque fois ?

Huguette

Encourage non
Puis la commutation est défaillante

Date de l'expérience: 2023-08-04

Ras Le bol horai6 de travail jamais respecté en debrif du matin et les fermetur6 tardif toute ces heures non.payes

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 447 visiteurs uniques

Fac
Date de l'expérience: 2023-06-30

accueil correct sauf si vous les contrariez... devant moi, les deux personnes à la réceptions ont persuadé un client (âgé) que ses pneu de plus de 5 ans devaient être changés obligatoirement sous peine de non prise en charge en cas d'accident par l'assurance, l'expert défaut critique au contrôle technique...Il m'ont proposé de changer mes pneu arrières avant la fin de l'année en rapport à la date indiquée sur le DOT (pas une date de péremption, mais la date de fab, messieurs).
Faux, vérifiez sur internet.
Soit les vendeurs feu vert ne maitrise pas le sujet, donc les éduquer, soit ils font de la vente forcé!

Miko
Date de l'expérience: 2023-04-15

Un étoile je pense que ses déjà bien je ses de quoi je parle je suis pas près de retourné chez feux vert j'ai opté pour un de leurs concurrents qui et bien mieux

Josiane

Bonjour, pouvez vous me dire quels sont les faits qui vous poussent vers de tels conclusions ?

Je préfère être anonyme
Employé
Date de l'expérience: 2022-01-23

Je travaille actuellement à feu, Vert Frontignan, avenue Maréchal juin, le patron ne sait pas gérer une entreprise il ne vient pas du domaine de la mécanique, il est accompagné de son responsable magasin qui ne sait pas pu gérer la situation que son propre patron. Aucune organisation. Aucun cadre aucune évolution, une catastrophe. Je n’ai jamais vu ça à fuir vraiment et je ne dis pas ça pour faire une mauvaise pub. Je lui souhaite de réussir mais c’est pas en procédant comme il le fait qu’il pourra évoluer. Je fausse la date de mon expérience pour ne pas avoir de pression et laisser le doute pour être anonyme à 100% pour finir, garage à fuir

Date de l'expérience: 2021-10-29

Question aux employés:
Un pneu monté a l' envers. Aucune excuse après avoir rapporté la roue pour un bon montage.
Boulons des roues trop serrés. Équilibrage des roues mal fait. a fuir!!

myriam

Il semblerai que ce genre de garage prennent les réparation trop a la lègere ? avez vous reporté le soucis au responsable de l'atelier ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2021-07-27

Je travaille à temps plein chez Feu Vert depuis plus de 5 ans.Procédure approuvée et écrite pour toutes les actions à entreprendre. Travail en groupes interministériels. La culture de la distribution à grande échelle du feu vert est profondément ancrée, ce qui rend l'entreprise inflexible pour tirer parti des opportunités que certains marchés peuvent lui offrir.

Céline

Proposez-vous des formations ? Avez-vous un programme de formation pour les nouveaux collaborateurs ?

Xavier

Quel est le plus gros challenge à ce poste

Alexis
Date de l'expérience: 2021-07-13

J'ai répondu à l'entretien pour le poste de réceptionnaire dans un atelier mécanique le 12 mars 2020. Je précise que j'ai 9 ans d'expérience dans ce domaine. Cette interview a été agréable et s'est bien déroulée jusqu'à ce que j'annonce que je n'avais pas de licence de toute façon ?? On m'a dit que le récepteur ramasserait les pièces. Est-ce vrai? Si le réceptionnaire va chercher les pièces, qui s'occupe des clients ? Et puis il y a les livraisons, non ? Bref, ils m'ont envoyé aux roses quand j'ai eu le temps d'arriver, en plus j'ai eu un entretien à 13h15 au lieu de 12h15. Je pense que c'est irrespectueux et discriminatoire, j'en ai marre de cette interview. La femme est capable de prendre ce poste comme preuve que je l'ai déjà fait et que le destinataire n'est jamais allé chercher les pièces en bref......

Claire

Sur quelle remuneration vous pouvez compter dans un atelier mécanique??

Grégory

Des conditions de travail vous sont-elles proposées ?

Alexis
Date de l'expérience: 2021-03-19

Aillant deja travailler dans le groupe en franchisse, je ne recommanderai en aucun point la succursale de gonfreville l orcher pour son respect envers son personnel et ses clients vis à vis de sa hiérarchie. Avis personnel.

Paul

connaissez-vous quelles sont les conditions de travail à Andrézieux-Bouthéon ?

raphael

Vous y avez travaillé combien de temps ?

Inès
Date de l'expérience: 2021-03-18

Il faut être polyvalente, multitâches, accueil téléphonique tout en encaissant les clients et pouvoir constituer un dossier de cartes grises ou dossier de financement en s'occupant des clients à la caisse et au téléphone. Cela ne m'a pas empêcher de faire un devis pour un client mystère via le téléphone et arrivé 4 éme dans toute la région d'iIe de france. Toujours volontaires pour un travail fini et bien fait. Le plus important ce la satisfaction du client et bien entendu du chiffre d'affaire en fi de journée
+ L'ambiance
- pas d'évolution

Gabriel

Est-ce que le salaire est décent vu vos responsabilités et le volume de travail ?

Jade

Vous y travaillez toujours ? Est-ce que le manque d'opportunités vous ne dérange pas ?

J'étais dans la même situation je suis totalement d'accord avec cet avis

Jade

S'il y a pas d'avantage à travailler dans ce garage pourquoi avoir mis long ?

victor
Date de l'expérience: 2020-12-21

Je travaille chez Feu Vert à temps plein depuis plus de 5 ans
+ Possibilité d'évoluer rapidement avec de bon avantages pour les salariés ( CE,mutuelle, achat perso)
- Manque de reconnaissance par la direction Feu vert. Salaire plutot bas pour de fortes responsabilitées

hugo

Est-ce que ces avantages contrebalancent ce salaire bas ?

L'entreprise FEU VERT recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FEU VERT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GCJPVendeur Conseil Polyvalent (H/F) pour la première fois.

FEU VERT Questions fréquentes