FEUILLETTE

SIREN: 820654937 SIRET: 82065493700029 Téléphone: +33 2 41 91 05 90
Évaluation 3.5/5

Avis FEUILLETTE

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FEUILLETTE ?

Que voulez-vous savoir sur FEUILLETTE ?

Date de l'expérience: 2022-06-30

Bonne emtreprise

Moi
Date de l'expérience: 2021-12-23

Patron bipolaire, harcèlement moral sur les employés avec une pression des responsables sans arrêt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 400 visiteurs uniques

Maxence
Date de l'expérience: 2021-04-26

Il y a une bon équipe. La boulangerie est agréable. Les produits sont délicieux. :)

avantages

Différentes promotions tout au long de l'année, le personnel est agréable et font toujours en sorte que les clients en soit satisfait.

Vincent

est-il possible d'acheter du pain rassis beaucoup moins cher ?

clement

les salariés portent-ils des masques et des gants ?

mael
Date de l'expérience: 2021-04-02

Le directeur des établissements feuillette de Limoges est un vrai tordu, il ce fait un plaisir à faire craquer ses salariés, cela frôle le harcèlement moral.Je déconseille quiconque a aller travailler la bas et surtout pour lui.
Aucun
Tout!

valentin

Les salariés n'obtiennent-ils pas de bonus ?

Corentin

C'est une grave accusation.

Bonjour, êtes-vous une personne responsable et travailleuse? votre salaire actuel vous suffit-il? Sinon, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Pour FEUILLETTE, comme pour DU SEL AU SUCRE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans FEUILLETTE?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en LOT qu'en FEUILLETTE?

Vous êtes à la recherche d'un lieu de travail plein de défis et développement? Postulez svp pour Boulanger H/F

Quelqu'un peut-il écrire un avis sur le poste en tant que cuisinier dans cette entreprise? Merci

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? FEUILLETTE ou l'entreprise SUPER U qui est à proximité ?

pierre

Vont-ils m'emmener en FEUILLETTE sans expérience?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Cette entreprise recrute-t-elle à Arnage?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à FEUILLETTE? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

L'entreprise FEUILLETTE recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Responsable Des Ventes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FEUILLETTE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149MMZTVendeur H/F (H/F). C'est peut-être toi?

FEUILLETTE Questions fréquentes