FEUILLETTE

Joué-lès-Tours
SIREN: 751346776 SIRET: 75134677600030 Téléphone: +33 2 47 87 27 57
Restaurants et services alimentaires

Avis FEUILLETTE Joué-lès-Tours

Que voulez-vous savoir sur FEUILLETTE ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Très déçue d une brioche achetée ce jour qui était au minimum de la veille

Hervé

Bonjour anonyme, je pense que le pain vendu en boulangerie le matin a été fait la veille non?

Date de l'expérience: 2022-03-17

J'ai été un peu par hasard dans cette boulangerie car je savais que l'on pouvait boire un café au coin du feu. Cadre chaleureux, les pâtisseries à première vue font envie... le personnel plutôt agréable... jusqu'à la tout va bien. Attente un peu longue mais bon passons. Je demande un café crème (pas mauvais en l’occurrence), celui-ci est servi dans un gobelet en carton (il y avait des tasses propres, je tiens à le préciser)qui ne donne vraiment pas envie...
Je me trouve une petite place sur une table à coté du feu. le seul problème c'est que la table est sale voire très sale, le sol pas mieux... je nettoie comme je peux car pas d'autre places pour s'assoir... En tant de COVID c'est quand même très très léger ... je suis restée un petit bout de temps malgré tout. Il y a eu pas mal de "turn-over" sur les différentes tables et pas à un moment celles-ci n'ont été nettoyées... honnêtement cela ne me donne pas envie de revenir, ni de consommer ... l'hygiène est importante dans le milieu alimentaire .
C'est bien de mettre un petit coin douillet mais il faut que cela soit un minimum propre

Savez-vous quelles sont des infos le plus importantes sur FEUILLETTE à Joué-lès-Tours? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise ?

FEUILLETTE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR/SE EN PÂTISSERIE, RESTAURATION (H/F) (18k €/an)

FEUILLETTE Questions fréquentes