FEUILLETTE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.4/5

Avis FEUILLETTE Vendôme

3.4

Que voulez-vous savoir sur FEUILLETTE ?

RR
Date de l'expérience: 2022-02-08

Viennoiseries au top.
Gâteaux qualité/prix à revoir.
Repas simples et rapides sans aller chercher le top.
Service trop rapide, plutôt précipité qui amène un manque d'efficacité (l'écoute, l'attention, sens du service et de l'organisation).
Recommandation: former son personnel plus efficacement.
Un client fidèle

Bertrand

Il devient rare de voir des commentaire positif sur entreprise, les prix des prestations est il au top?

Leonie
Date de l'expérience: 2021-11-29

Très bonne boulangerie

Edwige

Soyez un peu plus explicite nous aimerions bien faire un tour dans cette boulangerie. Cordialement

Julien
Date de l'expérience: 2019-08-06

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Feuillette ? J’ai entendu parler que c’est une boulangerie fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Est-ce que c'est une bonne entreprise, avec des multiples domaines à découvrir, possibilité d'évolution? Etes-vous d'accord avec la note 3?

Recherchez-vous un emploi à plein temps? Envoyez votre CV à FEUILLETTE de Vendôme.

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur FEUILLETTE? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps mais sans succès.

FEUILLETTE recrute récemment pour des postes :

Responsable marketing - Feuillette (H/F), Plongeur en restauration H/F, Responsable adjoint magasin H/F

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur FEUILLETTE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

FEUILLETTE Questions fréquentes