Avis FEUILLETTE Vendôme

La société a été évaluée une fois sur 2021-05-04 21:37:15 avec 2 étoiles
Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. vous êtes naifs si vous croyez que ces carnets amélioreraient la situation
marc
peut-être je suis naive mais je pense que tout est mieux que ces fermetures des restaurants
vendeuse est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de FEUILLETTE.
566 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
Dans FEUILLETTE, vous pouvez travailler comme: traiteur, cuisinière, commise de cuisine, plongeur, chef pâtissière
Chez FEUILLETTE, vous pouvez gagner 1567 par mois.
Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur FEUILLETTE? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps mais sans succès.

Laisser un commentaire à propos de FEUILLETTE

Offres d'emploi récemment ajoutées en FEUILLETTE
Responsable marketing - Feuillette (H/F), Plongeur en restauration H/F, Responsable adjoint magasin H/F
Julien

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Feuillette ? J’ai entendu parler que c’est une boulangerie fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

En FEUILLETTE ils ont actuellement besoin de Responsable Production - Feuillette (H/F).
Attention! Un autre recrutement pour le poste Pâtissière! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Pâtissier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Le 2020-07-25 une autre annonce de FEUILLETTE est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FEUILLETTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de FEUILLETTE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur FEUILLETTE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

connaît l'entreprise