FEYEL & ARTZNER

SIREN: 830833489 SIRET: 83083348900024 Téléphone: +33 3 88 19 20 00
Évaluation 1.7/5

Avis FEYEL & ARTZNER

1.7

Je voulais travailler pour FEYEL ARTZNER, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur FEYEL & ARTZNER ?

Date de l'expérience: 2022-12-19

Le responsable du site est un type vraiment bizarre. C'est quelqu'un qui semble très mal dans sa peau

Gauthier

Quelles sont les opportunités d'évolution pour vos collaborateurs ? Merci de me le dire

je l'ai perçu de la même façon

Date de l'expérience: 2021-04-26

Entreprise sois disant "familiale" mais dans la plus pure des traditions pyramidales. Aucune valorisation du travailleur. Ambiance d'entre sois autour de la co-dir. C'est ferme ta gueule et marche.

Non c’est une bonne entreprise !

Aimé

Pouvez vous le préciser ? que confirmez vous exactement , que diriez vous en tant qu'ancien salarié de cette entreprise ?

sebastien
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi propose un poste d'Assistant commercial Export/France au sein de FEYEL & ARTZNER. L'entreprise est spécialisée dans la production et la distribution de produits haut de gamme à base d'Oie et de Canard. Le poste nécessite un diplôme de niveau Bac+2/3 dans le secteur du commerce international, ainsi qu'une expérience professionnelle de 3 à 5 ans dans un service ADV. La maîtrise de l'anglais et de l'allemand est également obligatoire. Le poste est à pourvoir rapidement en CDI à temps plein.

Est-ce que l'entreprise propose des avantages supplémentaires tels que des primes ou des avantages sociaux ? Quelles sont les responsabilités supplémentaires associées à ce poste ? Quels sont les horaires de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À cause de la pandémie du COVID-19 qui dans FEYEL & ARTZNER est au téléphone?

Bonjour, nous avons besoin de candidats pour obtenir la position:Assistant(e) commercial(e) trilingue H/F Vous ne trouverez pas de meilleure offre d'emploi.

Est-ce que vous recherchez un nouveau travail? Nous vous attendons du 2021-02-10. On vous offre l'opportunité de développer.

charles

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en FEYEL & ARTZNER?

clémence

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de FEYEL & ARTZNER soit d'accord parce que c'est un homme étrange

charles

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Le travail dans FEYEL & ARTZNER est-il plus stressant que dans KIRN PRODUCTION? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DIGORA et FEYEL & ARTZNER. Quelle est plus grand?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez FEYEL & ARTZNER sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?

FEYEL & ARTZNER recrute récemment pour des postes :

Responsable de secteur circuits spécialisés - épiceries fine..., Responsable Développement Commercial RHD 67 - 68 F/H

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez FEYEL & ARTZNER ?

Chez FEYEL & ARTZNER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle.

Êtes-vous de Schiltigheim? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicienne De Maintenance chez FEYEL & ARTZNER.

FEYEL & ARTZNER Questions fréquentes