FFA - Fédération Française d'Avi

Auvers-sur-Oise
Sport et loisirs

Avis FFA - Fédération Française d'Avi, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FFA - Fédération Française d'Avi ?

Que voulez-vous savoir sur FFA - Fédération Française d'Avi ?

Vous étiez un employé de la société FFA - Fédération Française d'Avi? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Salut à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec FFA - Fédération Française d'Avi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour les conseils.

FFA - Fédération Française d'Avi vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

florence

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme educateur. Est-ce vraiment ainsi?

Avez-vous les détails de la rémunération dans l'entreprise FFA - Fédération Française d'Avi?

L'une des offres d'emploi les plus intéressantes du marché: https://fr.jooble.org/jdp/-4563451073435813278/Revues-Aviron-Bordeaux

FFA - Fédération Française d'Avi recrute récemment pour des postes :

La FFA vend deux swingulator ( 2 rameurs) type tank à ramer Pointe de 2012 - Simulateur - 2000 ? TTC..., La FFA vend un Skiff Filippi type F01 de 85- 90 kg n° S217 - 5 branches de 2003 / 2990,00 ? TTC, 4+ bois Staempfli très bon état (1 400 €)

RP3modele S Bon Etat est recherché! Vérifiez l'offre de FFA - Fédération Française d'Avi.

FFA - Fédération Française d'Avi recrute actuellement pour le poste de Le CN CHAMBERY LE BOURGET Cherche Son Second Entraineur En CDI. C'est peut-être toi?

FFA - Fédération Française d'Avi Questions fréquentes