FFBDE

32 Bd Haussmann, 75009 Paris
Organisations

Avis FFBDE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FFBDE ?

Que voulez-vous savoir sur FFBDE ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans FFBDE proche de STREAMPART?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise FFBDE à proximité de STREAMPART. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

STREAMPART est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que FFBDE?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez FFBDE? Votre opinion est importante!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître les travaux. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

COVID-19

FFBDE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

lucile

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme animateur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

cindy

Actuellement, FFBDE n'effectue aucun processus de recrutement.

lucile

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonsoir, j'espère que quelqu'un ici peut me donner des informations sur l'entreprise FFBDE à Amiens. J'attends votre commentaire.

Bonjour, est-ce que qqn travaille actuellement FFBDE? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez FFBDE? Les RH sont objectives?

Un autre recrutement dans FFBDE, cette fois pour le poste Distribution De Flyers.

FFBDE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Distributeur De Prospectus H/F. Vous pouvez gagner 1600 €.

FFBDE Questions fréquentes