Avis FFP

elodie
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir analyste financier pour travailler en tant que 5100. En fait, ça ressemble à ça?
grégory
Non, vous gagnerez 1000 ici, donc vous avez de fausse information.
elodie
Merci pour la correction dans ce cas.
Comment évaluez-vous la coopération de l'entreprise FFP avec d'autres institutions?

Laisser un commentaire à propos de FFP

Est-ce que FFP à Neuilly-sur-Seine exige l’anglais des candidats pour analyste ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FFP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de FFP sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans FFP: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur Groupe FFP, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur Groupe FFP provenant d'employés.
Un autre recrutement dans FFP, cette fois pour le poste Analyste Financier.
FFP a rendu disponible Analyste Financier à nouveau le 2020-03-12.
FFP recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-03-12 pour la position Analyste.
Groupe FFP recherche Stage Analyste Private Equity | Groupe FFP (famille Peugeot). La description des tâches peut être trouvée ici.