F G NET

Évaluation 2.7/5
19 RUE ETIENNE MARCEL, 42300 ROANNE
SIREN: 750603326 SIRET: 75060332600018 Téléphone: +33 6 60 11 04 50
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.7/5

Avis F G NET

2.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise F G NET sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur F G NET ?

ben 42
Ancien employé
Date de l'expérience: 2014-07-27

entreprise pas très sérieuse à éviter paye le 15 de chaque mois par cheque les patrons il connaisse rien dans ce métier les patrons dit que ton travail et mal fait

Poponet
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-08

Irrespectueux et (supprimé par l'administrateur)
28€ d'indemnisation carburant par mois ! Pour une semaine travaillée j'ai reçu 1.52 d'indemnisation 😂
Essaye de voler des heures par ci par là discrètement et se permet de dire que le travail est mal fait pour ne pas qu'on se plaigne des heures manquantes.
Le patron pose des questions humiliantes devant tout le monde a la pause et se prend pour pablo escobar de la serpillière.
Désagréable et essaye de voler les employés.
Aucune politesse, arrive en retard sans s excuser. Pas de bonjour, merci ...
Plus jamais j'y met les pieds

Nina
Date de l'expérience: 2023-09-08

L'entreprise F G NET propose un poste d'agent de nettoyage avec des horaires principalement le matin, du lundi au samedi. Ils recherchent des personnes autonomes qui peuvent se déplacer sur les chantiers. Est-ce que vous pourriez nous en dire plus sur les avantages offerts par l'entreprise, tels que les salaires, les primes ou les opportunités d'évolution ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans F G NET sont: carte carburant, tickets restaurants, voiture de service, titres restaurants, remboursement transport, salle de sport, mutuelle, voiture de fonction, ordinateur portable, une mutuelle

Mutuelle et rien d'autre

Louis

Êtes-vous au moins satisfit de votre salaire? Est-ce que les employés sont traités avec du respect?

Date de l'expérience: 2021-07-21
Enquête

Avantages: Non
Je travaille ici plus de 5 ans
Le système de bonus de F G NET est: Certainement oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 1
F G NET devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut compter sur un contrat ici CDD
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans F G NET est: Moyen
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Aucune communication avec les employés lors d'arrêt maladie de la part d'un binôme . Le patron sur le dos des employés alors qu'ils font leur travail. Payer par chèque le 15 du mois. Travail a la dure sans chariot pour transporter le matériel car ça coûte trop cher de dépenser pour le bien des. Salariés. Prévoir ir a l'avance une maladie pour ne pas les mettre dans l'embarras du grand n'importe quoi un manque totale d'humanisme de la part des patrons. Si vous avez des toilettes sur un chantier vous êtes un avantagé

Bastien

Leon, les conditions de travail dans F G NET semblent être vraiment lamentables. Comment vous évaluez les relations entre les employés ?

Je vien d'accompagner ma nièce pour récupérer son salaire et ses papiers. Patrons manipulateurs et en dehors de la loi ! Patronne agressive et inadapté dans sa morale (Faites ce que je dit et pas ce que je fais). Ils ont eu de la chance que pour quelques heures de travail cela ne se finisse pas aux Prudhome ! Lamentable et posture humiliante de la patronne. Surtout que cela n'était absolument pas nécessaire car la personne salarié n'a pas renouvelé son contrat chez eux car elle était avertis de ces missions en dernières minutes. Une honte à l'emploi ! De quoi dégouter de bons professionnels !

Bastien

C'est inadmissible ça! Votre nièce, ella a perdu de l'argent suite à ce qui se passe dedans l'entreprise?

F G NET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Leon

Non pas de possibilité de travail a distance pour l'entretien de locaux

Margot

Ils offrent d'autres postes qu'entretien de locaux ?

En dehors des salariés travaillant sur les chantier ils peuvent mettre jusqu'à 6 mois pour changer une ampoule dans une résidence malgré de nombreuses relance de l'employé

Philippe

Pourquoi cela dure-t-il si longtemps ?

Corentin
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les commentaires sur l'entreprise F G NET indiquent un environnement de travail peu professionnel, avec des problèmes de paiement, des comportements irrespectueux de la part des superviseurs et un manque de communication avec les employés.
Comment était l'atmosphère de travail dans l'entreprise F G NET ? Les problèmes de paiement ont-ils été résolus ou persistent-ils ?

Est-ce que F G NET offre un plan de salaire compétitif pour ses employés à Roanne ?

ophélie

La note de mon patron est: 1. Habituellement, le rythme de travail chez F G NET est assez Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez F G NET, c’est Non. Je pense que l’équipe de F G NET mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de F G NET ? : non Selon moi, la direction chez F G NET : mal. L’entretien d’embauche chez F G NET ? Pour moi 3 sur 10.

Pauline

La note de mon patron est: 1. Le rythme de travail chez F G NET est: rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de F G NET. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de F G NET une note 10. Je travaille 4-8 heures par jour chez F G NET. Est-ce que je croie au succès de F G NET ? Bien sûr que Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez F G NET ? Ma note globale : mal * L’entretien d’embauche chez F G NET ? Pour moi 3 sur 10.

Le travail en tant que préparateur de véhicules automobiles? Quel est le salaire, quel est le système de promotion et le travail lui-même?

Est-il vrai que dans F G NET, contrairement à SOC SEGUIGNE ET RUIZ, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Je ne sais pas si vous le savez, mais CCAS MABLY offre des voiture de fonction aux employés, et qu'en est-il de F G NET à cet égard?

Quelqu'un peut-il me dire à quoi ressemble le travail chez F G NET à Roanne? Quels sont les horaires de travail?

Agente De Nettoyage Industriel voulait à nouveau dans F G NET!

Position Agent D'entretien dans F G NET est disponible à nouveau!

F G NET Questions fréquentes