FGES-Université Catholique de Lille

Lille

Avis FGES-Université Catholique de Lille

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FGES-Université Catholique de Lille. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FGES-Université Catholique de Lille ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Portez-vous des masques en FGES-Université Catholique de Lille? Quelles autres précautions prenez-vous?

Avez-vous beaucoup de responsabilités comme Enseignante vacataire? Est-ce que le salaire est 7520 € par mois?

Est-ce possible de faire un stage chez FGES-Université Catholique de Lille? La connaissance d'anglais est nécessaire?

lola

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour FGES-Université Catholique de Lille ?

florent

Je suis resté dans FGES-Université Catholique de Lille pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

lola

Merci. Je suis reconnaissant.

Savez-vous ce qui se passe chez FGES-Université Catholique de Lille , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

FGES-Université Catholique de Lille Questions fréquentes