FGI76

21 RUE DES CHAMPS, 76190 YVETOT
Éducation

Avis FGI76

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FGI76 ?

Que voulez-vous savoir sur FGI76 ?

Laurine
Date de l'expérience: 2019-08-28

J'ai vraiment apprécié travailler dans ce cadre. Le travail est confortable. Lieu de travail convivial.
Une structure qui met l'humain au centre d'intêret. Un cadre magnifique. C'était une excellente expérience professionnelle

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de FGI76? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de FGI76. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que FGI76 offre un salaire similaire à 200 € et 4800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Offrent-ils FGI76 plan d'epargne que dans ETABLISSEMENTS LEPICARD? Je voudrais savoir

FGI76 peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

La société MONSIEUR GEOFFREY VATINE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec FGI76?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de FGI76. Quelqu'un peut le confirmer?

Je recommande FGI76, l'ambiance est familiale

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez FGI76? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

FGI76 Questions fréquentes