FH Industrie

Quimper

Avis FH Industrie

Quelle entreprise recrute-t-elle ingénieur à Quimper ?
Savez-vous si FH Industrie recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur FH Industrie ?

FH Industrie donne toujours beaucoup de benefits aux ses employés. J'ai un bon salaire ici. Au travail, on parle l'anglais

J'ai travaillé à FH Industrie, et j'étais très mal payé...

Régine

Il n'y avait pas de primes ou de primes trimestrielles ou d'autres primes ?

Est-ce que cette expérience vous a permis d'appliquer toutes les compétences acquises au cours de votre formation? Etes-vous d'accord avec la note 2?
Les employés de FH Industrie savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?
ambre
Quant à acheteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FH Industrie ?
Je recommande FH Industrie. Le personnel est poli et compétant.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezFH Industrie, chaque opinion compte!
Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 2 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici FH Industrie
Dans FH Industrie, vous pouvez travailler comme: acheteur, ingénieur. Consultez plus d'informations sur FH Industrie.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour ingénieur?
Une offre d'emploi est apparue le 2019-10-17. Consultez plus d'informations sur FH Industrie.
Dans quelle région opère FH Industrie?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur FH Industrie.
FH Industrie recrute actuellement un nouveau Ingénieur. C'est peut-être toi? Check!

Les utilisateurs connaissent-ils FH Industrie ?