FH

38 AVENUE MARCEAU, 75008 PARIS 8
Soins de santé

Avis FH, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FH ?

Que voulez-vous savoir sur FH ?

Est-il vrai que FH s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

Quelle entreprise, FH ou CABINET DENTAIRE MARCEAU, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Le travail dans FH est-il plus stressant que dans CABINET DENTAIRE MARCEAU? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai entendu dire que les activités de chirurgie buccale est l'un des domaines d'activité de FH. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en EMENT MUTUEL, qui est à côté de FH, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendue parler que c'était une entreprise avec de très belles perspectives, un esprit de famille, une possibilité d'évolution et une rémunération à la hauteur du travail fourni. Est-ce qu'il y a aussi pourboires?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans FH?

À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans FH est au téléphone?

Journée de travail intéressante. Culture d'entreprise présente. La direction est cool, bonne gestion des équipiers. Soins de santé est le domaine dans lequel j'ai obtenu plusieurs compétences. Ce fut pour moi une expérience très enrichissante.

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezFH. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

FH à Saint-Martin-Boulogne est un bon employeur. Ils offrent de mutuelle et le salaire est minimum 2000 €.

FH recherche à nouveau Chauffeur De Bus. Ont-ils développé ce département?

Le recrutement pour Chauffeur De Bus dans FH a recommencé.

FH Questions fréquentes