FID RH

Mantes-la-Jolie
SIREN: 799420179 SIRET: 79942017900043
Conseils et services aux entreprises

Avis FID RH, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FID RH ?

Que voulez-vous savoir sur FID RH ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2019-06-10

En général, j'ai eu une expérience formidable et il y avait de la place pour avancer dans la formation. Ils m'ont informé des exigences du travail et, lorsque le processus a changé, ils m'ont également mis à jour. (bon salaire) je le recommande

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezFID RH n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous demander votre évaluation des conditions d'emploi. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? L'ambiance de travail est-il adapté ? Merci pour les conseils.

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 2300 € à 2700 €. FID RH va m'en offrir plus?

FID RH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je travaille en CDI dans FID RH. Je ne sais pas si les autres aussi

J'ai trouvé cette offre https://www.indeed.fr/company/FID-RH/jobs/Responsable-Qualite-Hypermarche-811461150ecf6ad5?fccid=06566a68472d5588&vjs=3. Qu'est-ce que vous en pensez?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FID RH?

En pensant à FID RH ressentez-vous des émotions positives?

Je souhaiterais travailler comme chef de rayon a Saint-Germain-en-Laye? Conseillez-vous?

Notre entreprise résidant à Sevran a commencé à recruter pour le poste de chef de rayon. Nous offrons 2300 € pour commencer et des extras intéressants. Plus d'informations sont disponibles sur le lien suivant: https://www.indeed.fr/company/FID-RH/jobs/[Chef](/job/chef)-Rayon-Bazar-Permanent-Hypermarche-333f585b93b150fb?fccid=06566a68472d5588&vjs=3

Je cherche à savoir si cet employeur propose la mutuelle?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans FID RH ou dans QUALITECH?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en ADECCO qu'en FID RH?

FID RH recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER POIDS LOURDS LANDES (H/F), CHEF DE RAYON BAZAR TECHNIQUE ET CULTUREL HYPERMARCHE LANDES (H/F), BOUCHER HYPERMARCHE SARTHE

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un chef de rayon actuellement il y a une vacance.

En travaillant comme chef de rayon mes fonctions sont suivantes : gestion des stocks, mise en œuvre de la politique commerciale.

Toute personne employée peut partager son expérience professionnelle en tant que mécanicien dans FID RH? En attente de nouvelles - ont-ils besoin de bonnes compétences en Mécanique, Electricité, Hydraulique, Pneumatique…, savoir utiliser une valise de diagnostic, permis B obligatoire?

L'entreprise FID RH recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir RESPONSABLE LOCATION POIDS LOURDS F/H? Postulez pour ce poste à Bailly.

FID RH Questions fréquentes