FIDAL

Avis FIDAL

3 abonnés
1.5

Pourquoi Fidal ?

Que voulez-vous savoir sur FIDAL ?

Sam
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-16

Ambiance affreuse, mauvais traitement du personnel administratif, mépris de classe, management autoritaire et toxique..... Aucun avantage financier ou autre, pas d'évolution possible pour le personnel non avocat.

Marie
Date de l'expérience: 2024-01-12

J’ai vécu la même chose et je pense que l’ouverture d’esprit pose problème aussi

Lucie M.
Date de l'expérience: 2022-03-31

Expérience très enrichissante, ambiance générale plutôt bonne.

Dommage qu'il n'y ait aucune reconnaissance en matière de salaires (bien en deçà du marché).

Je suis restée de nombreuses années et toujours considérer comme débutante malgré mon bagage (diplômes et expériences), l'autonomie acquise et les nouvelles missions confiées.

Le "petit" personnel passe bien après les avocats, hélas.

Ne savent pas fidéliser le personnel.

Titouan

Non je suis juste une potentielle cliente chez eux. est-ce que vous avez néanmoins acquérir plus de compétence dans cette entreprise?

Lucie M.
Date de l'expérience: 2022-03-31

Ah ça oui, complètement !

Bibi
Date de l'expérience: 2023-09-02

Seulement votre argent intéresse ce cabinet. Des frais pharaoniques pour aucun résultat, et même d’énormes erreurs inadmissibles.
À fuir ce cabinet.

C’est la vérité

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1043 visiteurs uniques

Maxence
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il est clair que les utilisateurs du forum sont très mécontents de FIDAL en raison du manque de reconnaissance envers les employés, des salaires bas et de l'absence de considération pour les stagiaires. Il semble également y avoir un problème de gestion du personnel, avec une préférence donnée aux avocats par rapport au "petit" personnel. Est-ce que FIDAL a prévu des mesures pour améliorer ces problèmes de gestion des ressources humaines ? Existe-t-il des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise ?

llili92
Date de l'expérience: 2023-01-02

Les avocats sont ignobles.

mpauio
Date de l'expérience: 2023-01-04

Aucune considération
Évitez à tout prix

Aurélien

pourquoi éviter ? vous avez quelque chose a dire contre ce cabinet ? qu'est-ce qui s'est passé avec votre dossier ? je suis preneur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L.
Date de l'expérience: 2019-08-05

Si vous voulez perdre votre santé, allez bosser chez Fidal sur Toulouse ;)

Nathan

Bonsoir monsieur, votre avis m'a bien fait rire,
je me demande juste ce qu'ils vous font d'aussi méchant pour que votre santé empathise?

No.
Date de l'expérience: 2019-09-05

A fuir

Alan

Pourquoi? Vous avez eu un différent avec cette société?

N.
Date de l'expérience: 2021-02-01

Stagiaire non considéré
N'a plus envie d'être avocat

Gérard

Cette société ne donne-t-il pas de perspectives d’emploi intéressant et de développement dans le domaine ?

Lauren
Date de l'expérience: 2020-07-08

A éviter
Aucune reconnaissance
L'argent au dessus de tout

Fuyer vite
Salaire très bas
Avocats en perpétuelle guerre

Lydie

La tragédie! combien de temps vous avez travaille en tant qu'employé dans cette entreprise ?

AGTHYD
Date de l'expérience: 2021-11-09

Pire expérience professionnelle chez Fidal. 4 mois de stage pour être pris par le larbin. Ma maître de stage embauche des stagiaires à l'année afin qu'ils lui mâchent le travail, sans même chercher à vous corriger ou à vous donner une méthodologie. En gros, débrouille toi. Or, un stagiaire est là pour apprendre, pas pour seulement faire le travail de l'avocat sans la moindre correction.

Je ne suis jamais sortie de mon bureau en 4 mois. Pas d'audience, pas de rendez vous avec le client. J'ai procédé qu'à la rédaction d'actes, sans jamais recevoir de correction.

Humainement parlant, c'est également la catastrophe. Aucune considération, à peine bonjour, un minimum d'explication possible sur les dossiers, pas trop de temps avec le stagiaire. Stagiaire = rentabilité. Voilà en gros à quoi l'on sert chez Fidal.

Bastien

C'est vraiement decevant. D'après vous, si vous aviez eu un autre maître, vous auriez pu apprendre plus ?

J'ai entendu dire que les employés de CABINET ARNAUD MASSONNEAU sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de FIDAL. Est-ce vrai?

Je sais que FIDAL FORMATION est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans FIDAL?

Est-ce que quelqu'un dans FIDAL utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

Avez-vous participé au recrutement pour le poste de Responsable communication digitale? Que pouvez-vous dire de vos impressions?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

La position Ingénieur dans FIDAL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Chez FIDAL, ils recrutent à nouveau Juriste, à nouveau dans quelques mois.

FIDAL Questions fréquentes