FIDELIA ASSISTANCE

Finance et assurances
Évaluation 1.2/5

Avis FIDELIA ASSISTANCE

1.2

Pouvez m’informer est-ce que Fidelia Assistance[[ParisJob]] vend des services?

Que voulez-vous savoir sur FIDELIA ASSISTANCE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-26

Il n y a pas d'assistance mais un intermédiaire qui alimente des sociétés de dépannage qui facture au prix fort des interventions

Redelsole93
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-06

J'ai travaillé au service de la gestion client de Fidélia Assistance.
Je déconseille fortement ce service client toxique.

Les managers ne savent pas manager du tout.
Une milice pro-micro management qui ne dirige qu'avec de l'infantilisation, du manque d'empathie, du stress qui vous pousse au burn out.
Ils ne supportent pas que vous regardiez votre téléphone portable alors que vous pourriez avoir un message ou appel urgent.

On vous tombe dessus dès que vous avez un coup de moins bien car vous ne pouvez pas faire votre objectif quotidien de dossier...
Je me suis fait renvoyer car j'ai averti l'encadrement de mon mal-être et vu que je disais ce que je pense cela n'a pas plu à ces despotes donc ils ont mis cela sur l'utilisation de mon portable et mes erreurs sur certains dossiers alors qu'ils m'avaient mis au placard et (supprimé par l'administrateur) moralement!

Ils sont tous au courant que le management n'est pas adapté mais ils continuent sur leur ligne de conduite soi disant pour lutter contre l'absentéisme alors qu'ils le provoquent eux-mêmes.

Une inhumanité présente et oppressante, je vous conseille de passer votre chemin.

Fuyez ! C'est une honte absolue que de travailler là-bas. Préservez votre santé mentale.

Je les poursuivrai au Prud'homme car ce que j'y ai vécu est inacceptable.

MIMI
Date de l'expérience: 2023-06-17

Madame, Monsieur,
Mon fils est tombé en panne de voiture hier vers 14 h vers Noiretable .
GMF n'a pas été dans la capacité de trouver un véhicule de remplacement de toute une après-midi ni un taxi.
Le dépanneur a emmené son véhicule au garage et mon fils laissé seul en pleine campagne loin d'une ville avec beaucoup de bagages ...

Mon fils a du les relancer toute une après-midi sans que les services d'assistance en ligne résolvent le problème, manque de maturité, de professionnalisme, de responsabilités et surtout n'ont pas essayé de comprendre la problématique ni évaluer le degré d'urgence ....
GMF l'a laissé en plan au milieu de nulle part,
GMF n'a pas mis tous les moyens nécessaires (réseaux) en œuvre pour exécuter l'assistance de leur client au final, il a du trouver une solution rendue possible à 22 h pour retour à son domicile vers 2 h du matin ...
Il paraîtrait que c'était samedi et qu'il aurait refusé un taxi or c'est faux donc s'il était tombé en panne un dimanche ?. On lui a suggéré qu'il essaie de se débrouiller tout seul puise GMF était dans l'incapacité de trouver une solution (excuse loueur fermé = évident à 18 h !).
*GMF lui a dit de prendre le train mais comment se rendre à plus de 70 km à pieds avec des bagages ....
Il a expliqué qu'il n'avait pas pratiquement plus de batterie et ne pouvait pas téléphoner tout azimut pour téléphoner dans la région où il se trouvait un véhicule en plus aucun moyen de la recharger en pleine campagne (compte-tenu de sa localisation) .
Il s'est retrouvé en pleine campagne après que le remorqueur ramène son véhicule dans ses locaux .
Je précise que le dépanneur est parti une fois la voiture déposée dans son garage laissant seul mon fils. son véhicule lorsqu'il s'était arrêté dans une station service puisqu'il avait constaté que sa voiture avait un problème (fuite du radiateur) . Ayant appris sa mésaventure avec GMF en fin d'après-midi, j'ai essayé de téléphoner vers 19h au 0970809809 et je suis tombée sur une personne arrogante non bienveillante qui n'a pas voulu ni entendre ni comprendre .
Ulcérée devant son incurie et du dysfonctionnement de leurs services toute une après-midi (non réactivité) elle m'a mise en attente téléphonique pour voir avec le service d'assistance or rien n'a été fait et a basculé la communication téléphonique sur le standard puisque j'ai eu une nouvelle assistante et j'ai du à nouveau refaire l'historique .
La nouvelle assistante semblait plus réactive mais hélas n'a pris aucune responsabilité pour solutionner le fait que mon fils n'avait pas de moyen pour rentrer chez lui : c'était 19 h .... loin de toute habitation et commerces...
GMF devant son inefficacité tente de se défausser par tout moyen en disant que mon fils a refusé un taxi or c'est totalement faux!
In fine, les conseillers sont juste là pour faire il semblerait de la figuration, donner un semblant d'assistance par l'écoute mais dans les faits n'agissent pas la preuve est là !
Mettre des annotations erronées sur un dossier pour se dédouaner, basculer les appels gênants et laisser leur client en plan sans avoir pu mettre en place son rapatriement (porter aide immédiatement) c'est inadmissible !.
A fuir devant tant d'indignité !
Donc si j'ai bien compris si vous tombez en panne un week-end loin d'une agglomération GMF est dans l'incapacité la plus totale d'honorer le contrat souscrit en trouvant une solution adéquate ...Incroyable mais vrai ! Un scandale ! une honte !

*Panne vers 14 h samedi 17062023
*Pas de remorquage de son véhicule à son domicile,
*Largué en pleine campagne par le remorqueur du coin proche de son garage venu récupérer son véhicule à une station essence sur l'autoroute direction Orléans,
*Pas de commande de taxi pour le rapatrier à son domicile manque de réactivité et d'implication,
*Un ami a fait plus de 352 km pour venir le chercher vers 22 h,
GMF savait pertinent qu'il était seul en pleine nature avec un téléphone n'ayant quasiment plus de batterie d'où inconscience de GMF,
*Pas de véhicule pour circuler = pas se rendre à son travail à plus d'un dizaine de kms de son domicile,
Aucune solution ne lui a été donné pour la récupération de son véhicule une fois la penne réparée....
Process nul, assistants incompétents (incapacité à gérer des problèmes, mauvaise qualité du service et quasiment inexistant).
Le site n'est pas joignable sur le net pour cause de maintenance : rien ne va plus !.
L'assistance GMF est une tromperie, le contrat signé n'a pas été respecté ....En effet, non respect de la prestation de rapatriement du contrat (cf à l’exécution des prestations contractuelles - Article L113-5 du Code des assurance) .
Cdt

Sensiblement les mêmes problèmes avec l assistance GMF apres un accident en 08/23

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 512 visiteurs uniques

Aldn
Date de l'expérience: 2023-08-16

Prise en charge chaotique par la MAAF et son assistance Fidélia le 16 août dernier au retour de nos vacances.
Mise en danger de la vie de notre bébé. Ils nous ont fait attendre 11h au bord d’un trottoir, un jour de canicule, avec tous nos bagages, sans eau ni nourriture.
Ils ont refusé catégoriquement de nous rapatrier en taxi, invoquant un coût trop élevé. Nous étions à 700km de chez nous et notre véhicule immobilisé une semaine sur place le temps des réparations.
Aucune empathie ni bienveillance, nous avons attendu de 11h à 20h pour finalement être renvoyés sur Montpellier à 20h du soir (sans nuit d’hôtel) pour louer une voiture chez Sixt et faire le trajet vers Angers en pleine nuit et après une journée éprouvante physiquement et moralement.
Une assistance qui poussent les assurés à tenir des conduites à risques !
Nous sommes arrivés chez nous à 4h du matin. Aujourd’hui notre véhicule est prêt et ils nous demandent de refaire 700km en train d’Angers vers Montpellier (7h de trajet - autant qu’en voiture) puis 700km en sens inverse, pour un seul et même conducteur ! Ni billet d’avion, ni convoyage, aucune solution proposée. À ce jour nous n’avons toujours pas récupéré notre véhicule.

Joe
Date de l'expérience: 2022-12-18

Fidelia assistance j'en ai un goût amer je suis écœuré au mois de décembre j'ai eu un sinistre avec MMA panne en Espagne . Du coup j'étais obligé même étant assuré tout risque de me débrouiller pour mon rapatriement une fois rentré chez moi il me met en bateau pour m'indemniser ; les hôtesses d'accueil font tout pour vous énerver ironiquement c'est honteux à noter que j'étais aussi avec mes trois enfants attention avant de voyager prenez vos précaution

Mr Mme WOZNIAK
Date de l'expérience: 2022-12-08

suite à un dépannage le 08/12/2022 sur l'autoroute A89, après rapatriement au garage à 13h nous avons attendu jusqu'à 17h15 pour qu'un taxi nous emmene à la société de location de voiture pour pouvoir poursuivre notre trajet.
DECU DU SERVICE

Adele

compte tenu de l'hiver, avez-vous dû attendre à l'extérieur ou était-il possible de passer du temps, par exemple dans un restaurant ?

wozniak
Date de l'expérience: 2022-12-08

comment donner son avis suite à un dépannage

Nathalie

bonjour, vous voulez signale le dépannage d'un vehicule couvert par l'assurance ?

B Samson
Date de l'expérience: 2022-09-16

Nuls aucun respect du client; 12 heures d'attente pour une ouverture de porte ;Appels jusqu' à minuit , ouverture le lendemain à 8h par un serrurier; LAMENTABLE
!!!! Pas de proposition d'hébergement, pas d'explications ni excuses.j
Notre agence MMA de Sablé sur Sarthe était fermée à l'heure de l'incident et n'est pas responsable de cette incompétence;
MMa changez de prestataire

Micheline

Ils vous ont donné une explications pourquoi et comment ?

samson
Date de l'expérience: 2022-08-30

Bonjour.
Pas de nouvelles à ce jour ni excuses ni explications seul notre agent MMA s'est excusé bien qu'il n'y soit pour rien et tente d'avoir un ou une responsable de fidélia au cas ou il y aurait quelqu'un qui pourrait se prévaloir de ce titre chez ces j'menfoutistes.

Micheline

Vous ne pouvez pas couper votre contrat ? Quel est le délai légal

samson Bernard
Date de l'expérience: 2022-08-30

12 heures pour l'intervention d'un serrurier pour ouvrir une porte de maison;Promenés d'un interlocuteur à l'autre jusqu'à minuit ouverture à 8h le lendemain pas de proposition d'hébergement, pas d'excuses .C'est déplorable et inadmissible .Notre agence MMA de Sablé sur sarthe dans le 72 était fermée et n'y est pour rien MMA devrait changer de prestatairey

Melina

Comment allez vous réagir vis à vis MMA ? Vous pouvez saisir une association de consommateur quand même ?

A fuir
Date de l'expérience: 2022-08-13

Dommage vue le prix à l’année le suivi et le sav laisse à désirer je ne recommande pas du tout le service et autres est juste déplorable et inadmissible pour un les prestations qu’on payé

Colette

Bonjour, vous pouvez me dire quel est le prix ? Pourquoi vous n'êtes pas content de leur service ? Moi, j'ai entendu qu'ils sont efficaces, vous pouvez confirmer ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nadia
Date de l'expérience: 2022-07-27

Catastrophe! De trop nombreux interlocuteurs qui racontent tous une histoire différente. Un rapatriement prévu avec une voiture plus petite que la notre en panne. Un devis de garagiste validé par une opératrice ! Revoyez vos process!!

clau

De quoi parles-tu ? Je ne comprends pas ton commentaire pas du tout, cdt

beaucoup d'interlocuteurs qui se contredisent ou mentent

clau

Le problème que c'est le consommateur qui paie à la fin ?

Michon
Date de l'expérience: 2021-10-18

Véhicules, remorque ok.
Prêt de véhicule a 100km de chez moi, taxi mit en place pour l aller et pour le retour de la restitution du véhicule, le taxi a été oublié d être réservé, alors que l organisation a été mise en place 4 jours avant.
Attente que l assistance me réponde le jour j 45 min, service désagréable qui me répond, on peut oublier, y a pas mort d homme... Ça peut arriver...
C est une blague ? Je ne conseille pas et j espère que mon assurance changera d assistante...

Alex

Avez-vous payé cher les services de cet assureur ? Est-ce que quelqu'un a les mêmes expériences avec cette entreprise ?

Service catastrophique

Oui tout à fait juste

Alex

@ anonyme, tu pourrais me dire pourquoi ? Comment tu pourrais évaluer cette société ? Tu es un client ?

Alexis
Date de l'expérience: 2021-05-06

aujourd'hui tous mes collègues trouvent que mon point fort et l'organisation et la rigueur. Pourtant, chez FIDELIA, on disait que c'étaient mes points faibles, que j'en manquais cruellement...

avantages

travail intéressant

inconvénients

management déstabilisant, tyrannique

ludivine

tyrannique ?

ophélie

ça veut dire quoi intéressant ?

Je suis curieux de savoir quel est le salaire au poste Assistant de service social F/H a Saint-Cloud?

Service à l accueil très désagréable

FIDELIA ASSISTANCE ou FILASSISTANCE INTERNATIONAL a une plus grande portée d'assurance de biens?

la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans FIDELIA ASSISTANCE?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, FIDELIA ASSISTANCE ou SOGESSUR?

FIDELIA ASSISTANCE contacte le client avant la fin de la période d'assurance pour la prolonger?

Je me demande si quelqu'un de Saint-Cloud peut exprimer son opinion sur le travail en tant qu' assistant social? Merci à l'avance

Apparemment PRAGMATAN CONSULTING est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans FIDELIA ASSISTANCE?

Gestionnaire En Assurance voulait à nouveau dans FIDELIA ASSISTANCE!

De nouveau en Saint-Cloud ils recherchent Gestionnaire En Assurance. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

FIDELIA ASSISTANCE Questions fréquentes