FIDELIDADE COMPANHIA DE SEGUROS S A

Évaluation 2.2/5

Avis FIDELIDADE COMPANHIA DE SEGUROS S A Paris

2 abonnés
2.2

Que voulez-vous savoir sur FIDELIDADE COMPANHIA DE SEGUROS S A ?

Maly
Date de l'expérience: 2023-12-01

A *,pas sérieux ,dés qu'il a un problème on nous demande de rappeler et cela a l'infini ,parfois *au téléphone, nous raccroche au nez !

Danapaula
Date de l'expérience: 2023-12-02

Bonjour,
Il faudrait déjà qu'ils répondent au téléphone. Et quand ils répondent, ils ne proposent jamais de rencontte.

Pourquoi ne pas répondre officiellement à des clients suite à des réclamations de mauvais travaux ?

Date de l'expérience: 2023-04-01

Assurance prêt immobilier à éviter. De grande mauvaise foi. Je me suis retrouvée en arrêt maladie puis en invalidité. Jamais aucune prise en charge

Sylvie

Mais pourquoi montrent ils un si grand manque de professionalisme ?

Danapaula
Date de l'expérience: 2023-12-02

Nul. Pour les prélèvements, ils sont efficaces mais en cas de problème, rien.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 518 visiteurs uniques

fab
Date de l'expérience: 2023-06-08

Un concurrent de dit méfiance je me renseigne

Fanny

Vous parlez justement de la concurrence ! Et pourquoi est ce qu'il vous demande de vous méfiez ?

Date de l'expérience: 2023-02-10

Aucun suivi de réponse à une déclaration sinistre

Tony

Pourquoi tu ne les contacte pas, il y a probablement un bug informatique je pense ?

Date de l'expérience: 2023-02-02

Ils ne répondent pas au téléphone

Tony

Ah d'accord je comprends tout à fait. Il faut peut être leur envoyer une recommandée , non ?

Date de l'expérience: 2022-12-22

La pire assurance du marché

Lydia

Vous avez quoi comme preuves contre eux svp ?

Lamentable ! Pour encaisser les cotisations là ils sont présents... Pour répondre à une déclaration de sinistres : personne au téléphone ! Personne par mail !!! Arnaqueurs !

Lydia

Il faut faire appel à une association de consommateurs , je pense qu'ils pourront t'aider, non ?

client
Date de l'expérience: 2022-08-30

Compagnie d'assurance catastrophique. A éviter. Aucun suivi de dossier sinistre. Font ouvrir un dossier de nouveau dégâts des eaux avec le précédent numéro de dossier indiquant qu'il s'agit d'une continuité de dégâts, pour ensuite clôturer le dossier sans indemnité arguant de sa trop grande ancienneté! Aucune communication. Un scandale pour ne pas dire une (supprimé par l'administrateur) Poursuites en cours.
A fuir!

Enzo

salut, mais en fait, ils ne sont pas professionnels ? Pourquoi ils ont ouvert un nouveau dossier ? Vous pouvez me dire s'ils sont réactifs ? Merci d'avance pour votre aide et votre retour

Car il m'arrive le même soucis, aucun appel suite à ma déclaration de sinistre depuis 10j malgré 6 mails de relance et 4 appel téléphonique au service client puisque le service sinistre ne répond pas. Scandaleux !

Aucune personne capable de vous donner des renseignements sur votre dossier sinistre

Enzo

C'est décevant, vous ne pouvez pas rappeler une autre personne pour avoir des renseignement ou leur mettre la pression

ber75
Date de l'expérience: 2022-06-08

J'ai souscrit un assurance protection loyers impayés. Plus de 5 ans de procés pour faire valoir ses droits. Ils ont usés de tous les stratagèmes pour ne pas payer ce qu'ils me devaient. Ils ont une hotline (sous-traitant) qui m'a donné des fausses informations, des contrats d'assurance avec des clauses cachées contradictoires. Ils ne respectent que les clauses qui les arrangent. Je n'ai jamais eu affaire à une société d'assurance aussi retort. A déconseiller vivement.

Simonne

Comment vont ils fidéliser la clientèle s'ils apportent pas de bon conseils à sa clientèle

Date de l'expérience: 2021-12-20

Impossible de joindre le service gestion après mails, appels,... depuis des mois. On a quelqu'un au standard qui ose dire qu'elle n'a aucun responsable. Comment est-ce possible de se moquer des clients à ce point là ? Fuyez cet assureur.

Louis

Bonjour @1000000 quel service avec vous eu à effectuer dans leur entreprise pour avoir besoin du service gestion mails et appels? Merci de répondre

Mes 4 appels ont été conclus par : je vous promets de faire suivre votre demande de contact sinistre et nous rappelons... 10 jours sont passés et aucun appel... Non professionnel ! C'est une honte

Louis

Tu penses qu'ils ont oublié ton affaire ? C'est quoi exactement votre sinistre stp ?

Date de l'expérience: 2023-02-02

Oui ils ne prennent même pas la peine de répondre à ma déclaration de sinistre (bris de glace porte vitrée de chambre)

Louis

Ah oui, c'est vraiment désolant. Ils prennent de l'argent et ensuite il n'y a plus personne... Tu vas changer l'assurance ?

FIDELIDADE COMPANHIA DE SEGUROS S A Questions fréquentes