FIDELTA

24 AVENUE RENE CASSIN, 69009 LYON 9EME
SIREN: 432279222 SIRET: 43227922200025 Téléphone: +33 7 85 12 27 96
Droit et comptabilité

Avis FIDELTA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FIDELTA ?

Que voulez-vous savoir sur FIDELTA ?

Date de l'expérience: 2021-06-22

Réactif et professionnel

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de FIDELTA? Sinon, que fait cette entreprise?

FIDELTA ou RSM OI EXPERTISE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? FIDELTA ou EXCO VALLIANCE? Merci d'avance

Est-il vrai que FIDELTA s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise FIDELTA a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par FIDELTA?

Parfait

Où est le meilleur chemin de promotion dans FIDELTA ou dans CISA EXPERTISE?

Bonjour, FIDELTA est bon pour connaître la branche?

Eh bien, quoi de neuf chez FIDELTA, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles informations.

julien

Vous devez travailler chez FIDELTA les week-ends?

elsa

Chez FIDELTA, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

julien

Et où obtenez-vous ces informations sur FIDELTA? Y travaillez-vous actuellement?

FIDELTA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Hôtesse D'accueil pour la première fois.

Chez FIDELTA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Paie.

FIDELTA Questions fréquentes