FIDERIM ANNECY BTP TRANSPORTS

Saint-Jeoire
Transport et logistique

Avis FIDERIM ANNECY BTP TRANSPORTS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FIDERIM ANNECY BTP TRANSPORTS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FIDERIM ANNECY BTP TRANSPORTS ?

Damien
Date de l'expérience: 2019-07-25

J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'entreprise FIDERIM ANNECY BTP TRANSPORT. Je pensais postuler là pour un poste de chauffeur livreur. Quelqu'un a-t-il travaillé dans ce poste ? Combien d'argent peut-on gagner ?

Est-il vrai qu'en FIDERIM ANNECY INDUSTRIE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de FIDERIM ANNECY BTP TRANSPORTS?

Chaque employé de DSI MEDITERRANNEE reçoit mutuelle. Est-ce que FIDERIM ANNECY BTP TRANSPORTS l'assure aussi?

pierre

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans FIDERIM ANNECY BTP TRANSPORTS sur le poste de technicien?

christian

Oui, cool FIDERIM ANNECY BTP TRANSPORTS et travail très intéressant sur technicien.

pierre

Merci bien pour cette information très utile.

Savez-vous si dans FIDERIM ANNECY BTP TRANSPORTS ils paient entre 800 € et 3200 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Est-ce que quelqu'un dans FIDERIM ANNECY BTP TRANSPORTS utilise négativement la confusion en relation avec virus SARS-CoV-2

FIDERIM ANNECY BTP TRANSPORTS recrute récemment pour des postes :

Poseur / Poseuse de canalisations (H/F), Plombier / Plombière chauffagiste (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

Le salaire est de 1760 € et l'ambiance est très décontractée et amicale.

Recommanderiez-vous FIDERIM ANNECY BTP TRANSPORTS à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.

FIDERIM ANNECY BTP TRANSPORTS recherche à nouveau Chef D'équipe. Ont-ils développé ce département?

Le recrutement pour Poseur dans FIDERIM ANNECY BTP TRANSPORTS a recommencé.

FIDERIM ANNECY BTP TRANSPORTS Questions fréquentes