FIDERIM

9 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 PARIS 8
SIREN: 410572051 SIRET: 41057205100036 Téléphone: +33 5 94 32 23 66
Ressources humaines

Avis FIDERIM

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FIDERIM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FIDERIM ?

Solène
Date de l'expérience: 2023-11-27

Il semble que le poste de Responsable de maintenance chez FIDERIM soit un rôle clé dans l'entreprise. Le responsable de la maintenance sera responsable de la maintenance de l'ensemble des outils de production, des bâtiments et des utilités de l'usine, en respectant les engagements budgétaires, de sécurité, de production, de qualité et d'environnement. Le responsable de maintenance sera-t-il responsable de l'élaboration et de la mise en oeuvre du plan de maintenance préventive de l'usine ?

Date de l'expérience: 2022-05-03

Chauffeur poids lourds ADR en Guyane

Gaston

Combien gagne un chauffeur de poids lourd en Guyane? Merci d'avance pour l'info.

Date de l'expérience: 2021-07-12

Maintenant, en tant que Assistant Juridique, vous gagnerez 2083 €.

ludivine
Date de l'expérience: 2021-07-07

Trouvez-vous que Fidérim est une bonne agence ? Est-il possible de trouver un bon emploi assez vite ? Je ne m'intéresse que un CDI ou un CDD. Quelles sont vos expériences ? Les responsables RH sont professionnels et engagés ?

charles

cette agence ne s'occupe-t-elle que d'intérims ?

Jade

le personnel est-il efficace ?

anthony
Date de l'expérience: 2019-07-31

Salut tout le monde, je vous écris parce que je cherche un travail à la force. Je suis sérieux, laborieux et assez vigoureux. Que pensez-vous comme s'agit de l’entreprise Fidérim Baie-Mahault? Le poste d’agent de tri m'intéresse en particulier.

Léa
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez FIDERIM ALBERTVILLE comme Chargée de Projets pendant 4 ans. C'est une environnement stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution. L'ambiance est amicale et solidaire.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec FIDERIM. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre aide.

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en FIDERIM ou en ATLAND?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 3800 €. Quel taux offre FIDERIM?

luc

Je travaille comme conducteur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans FIDERIM?

damien

FIDERIM se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

luc

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

promotion immobilière de résidences hôtelières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FIDERIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je dois changer mon travail. Je cherche des infos sur FIDERIM. Je voudrais travailler comme charpentier.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez FIDERIM?

L'entreprise FIDERIM recrute pour un poste de menuisier. Nos exigences: venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent c'est Vous, formation menuisier niveau BEP ou BAC PRO Vous justifiez au minimum de 1 ans d'expériences dans des fonctions similaires, les qualités humaines, le sens des responsabilités, la conscience professionnelle seront appréciés et des valeurs incontournable pour nos clients, vous aimez le travail bien fait, vous êtes motivés et possédez de bonne compétences techniques

Est-ce que l'entreprise FIDERIM est socialement responsable? Je pense a la filiale de Allonzier-la-Caille

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un emploi depuis longtemps. Je parle anglais et je connais excel. Je besoin votre aide, ça dure trop longue..

Le poste d'approvisionneur vous paraît intéressant mais vous n'êtes pas sûr/e si vous remplissez les exigences? Consultez notre offre https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=69df24b4605eaa47&fccid=7dbfbaf72fa134fc&vjs=3 (la date de publication 2020-08-09) et envoyez vos CV!

FIDERIM recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire d'ordonnancement (H/F), Ordonnanceur-approvisionneur / Ordonnanceuse-approvisionneuse (H/F), Electricien / Electricienne bâtiment tertiaire (H/F)

FIDERIM ALBERTVILLE recrute des employés. Vous aurez en charge les tirages de câbles, poses d'appareillages et de luminaires. Plus d'informations sont disponibles sur le lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/3549475. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à envoyer votre CV!

J'ai envoyé mon cv sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-3825519804422146361. On m'a répondu le lendemain.

FIDERIM recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), CHAUFFEUR VL / CHAUFFEUR PL (H/F), Assistant / Assistante comptable (H/F)

Je recommande les produits de la société Fidérim Basse-Terre. En ce qui concerne l'atmosphère de travail avec CARISTE - coopération professionnelle et service à la clientèle au plus haut niveau.

FIDERIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149LZBDChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd!

Êtes-vous de Chambéry? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149LYVCChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd chez FIDERIM.

FIDERIM Questions fréquentes