FidMe

7 Rue Cabirol, 33000 Bordeaux

Avis FidMe, Offres d'emploi

Comment télécharger les cartes fidélité ?

Que voulez-vous savoir sur FidMe ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans FidMe ou dans ECOLE NATIONALE DE LA MAGISTRATURE, qui est à proximité?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des remboursement transport similaires dans FidMe comme dans SHIRO GAMES?

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez FidMe?

celine

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à FidMe?

yves

Oui, remboursement transport est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans FidMe.

celine

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

FidMe recherche des nouveaux designers. Nous vous donnons la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle. Lisez notre offre ici:https://www.indeed.fr/company/FidMe/jobs/Designer-Graphique-5254abc5cd3e7283?fccid=fa470183eab1fbee&vjs=3 Vous pouvez nous contacter via indeed

Bonjour, avez-vous entendu parler de cette entreprise? Est-elle recommandée aux jeunes? Plus d'informations ici: https://fr.jooble.org/desc/7780625226196197779

J'ai entendu parler qu'elles ont droit à une réduction de temps de travail pendant toute la grossesse, est-ce que c'est vrai? Merci de répondre si vous êtes femme qui travaille en tant que designer, surtout si vous savez si les femmes enceintes peuvent bénéficier de la protection spécifique chez FidMe à Bordeaux?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 300 € à 7200 €. Et combien paie FidMe à ses employés?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez FidMe? Les RH sont objectives?

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur FidMe? Je veux y travailler en tant que designer

Savez-vous comment se présente la situation chez FidMe ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

FidMe a publié une nouvelle offre d'emploi pour Community Manager. Vous pouvez gagner 1000 €.

FidMe Questions fréquentes