FIDUCIAIRE PARISIENNE

11 COURS LA FAYETTE, 69006 LYON 6EME
Droit et comptabilité

Avis FIDUCIAIRE PARISIENNE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour FIDUCIAIRE PARISIENNE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FIDUCIAIRE PARISIENNE ?

Damien
Date de l'expérience: 2019-07-12

J'ai travaillé comme comptable moins d'un an. La FP gère la comptabilité de nombreuses entreprises en France. L'ambiance dans le bureau était agréable. L'équipe était très professionnelle. J'ai acquis beaucoup d'expérience en comptabilité ici.

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de FIDUCIAIRE PARISIENNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous combien on gagne chez FIDUCIAIRE PARISIENNE? Dans des entreprises similaires autour de 600 € à 2400 €.

Est-ce que vous pourriez me répondre siA2A GEC est-il un meilleur employeur que FIDUCIAIRE PARISIENNE?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par FIDUCIAIRE PARISIENNE?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de FIDUCIAIRE PARISIENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

alexandre

Je travaille comme expert comptable et je gagne 300. Est-ce que FIDUCIAIRE PARISIENNE est meilleure à cet égard?

eric

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

alexandre

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Apparemment, CAPSO offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez FIDUCIAIRE PARISIENNE?

Est-ce que FIDUCIAIRE PARISIENNE vous donne des sentiments positifs?

Est-ce que quelqu'un travaille chez FIDUCIAIRE PARISIENNE? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Maintenant, j'apprends l'anglais, est-ce que cette lanque est suffisant?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise FIDUCIAIRE PARISIENNE a-t-elle subies?

FIDUCIAIRE PARISIENNE recrute récemment pour des postes :

Responsable pôle social F/H (27k € a 32k €/an), Auditeur confirmé / Chef de mission CAC F/H, Administrateur Systèmes et Réseaux junior H/F

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez FIDUCIAIRE PARISIENNE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

FIDUCIAIRE PARISIENNE Questions fréquentes