FIELD & SOLUTIONS

Évaluation 3.3/5
Villeneuve-d'Ascq
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.3/5

Avis FIELD & SOLUTIONS

4 abonnés
3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que agences bancaires à visiter : Banque Postale, Crédit Agricole, Caisse d'Epargne et Crédit Mutuel est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FIELD & SOLUTIONS ?

Date de l'expérience: 2023-11-28

Mission pas toujours très bien expliqué

Date de l'expérience: 2023-08-03

Entreprise à %MODERETED% à tout prix. Aucun respect en retard sur le paiement des salaires. Salaires payés à deux mois. Personnels injoignables.

Jennifer

Pouvez vous me dire svp depuis combien de temps vous travaillez dans ces conditions ? J'aimerai pas etre a votre place vraiment désolé pour vous ...

Effectivement, les paies arrivent très tardivement chez eux à conditions qu'ils rémunèrent, ce qui n'est pas toujours le cas chez eux !

Aurelia

Oulah et du coup comment est-ce que les salariés gèrent cette situation au quotidien ?

doudou
Date de l'expérience: 2023-02-12

Entreprise sérieuse et missions proposées diverses

Entreprise sérieuse et missions diversifiées

Les missions sont très mal payées et en plus ne sont pas toujours rémunérées.
Méfiez-vous...

Arlette

Et dans ce cas comment est-ce que vous faites pour continuer à travailler ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 920 visiteurs uniques

La bichette
Date de l'expérience: 2022-06-09

Expériences enrichissantes et multiples

Yohann

Ecrivez-vous d'expériences au travail ? Ou en tant qu'un client?

Enquêteurs
Date de l'expérience: 2022-06-21

Bonne expérience

Je suis du même avis

Lina

à quoi ressemble une journée de travail type dans cette entreprise s'il vous plait ?

Synergie Interim offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi remboursement transport. Est-ce similaire dans FIELD & SOLUTIONS?

Date de l'expérience: 2023-08-31

défraiment 0.28€/km ou ticket metro

Quels défis supplémentaires FIELD & SOLUTIONS envisage-t-elle en essayant d'atteindre ses objectifs à long terme ?

Pouvez-vous partager des exemples concrets où vous avez senti que la direction de la FIELD & SOLUTIONS vous écoutait et prenait en compte vos idées ou vos préoccupations ?

FIELD & SOLUTIONS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JCVNEnquêteur Terrain - Secteur Automobile (H/F) pour la première fois.

La branche de FIELD & SOLUTIONS à Somme recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149JDCREnquêteur Terrain - Secteur Automobile (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

FIELD & SOLUTIONS Questions fréquentes