FIL ING

90 RUE COPERNIC, 01390 CIVRIEUX
SIREN: 414532861 SIRET: 41453286100039 Téléphone: +33 4 78 22 17 44

Avis FIL ING

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise FIL ING ?

Que voulez-vous savoir sur FIL ING ?

Alice
Date de l'expérience: 2022-01-04

Embaucher

Linda

Je crois qu'il faudrait mieux reformuler votre question pour espérer avoir des réponses.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Maéva

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 4. Rapide - c’est le rythme de travail chez FIL ING. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de FIL ING. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 4. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense que mes collègues méritent 4, ils le prouvent chaque jour ! J'évaluerais mon entretien d’embauche chez FIL ING sur 3 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Est-ce queFIL ING a-t-elle plus des agences que CW COLLECTION GOODIES COLLECTIONS CL?

dites moi quelles sont les personnes dont vous avez besoin pour le poste de Responsable d'atelier F/H

FIL ING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 700 € à 2500 €. Combien gagnez-vous dans FIL ING?

L'entreprise mène-t-elle actuellement un recrutement intéressant dans le département-Production? Recommanderiez-vous cette entreprise?

steven

Je suis intéressé par opératrice sur machine à commande numérique. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Un gros avantage est "mutuelle" de SIMOP FRANCE. L'entreprise FIL ING le donne-t-elle également?

Est-ce que FIL ING s'occupe de la finition textile?

Je voudrais savoir plus d'infos sur FIL ING. Quelqu'un sait quels benefits propose cette entreprise?

Un environnement chez FIL ING agréable avec le travail polyvalent et autonome. Il y a mutuelle.

Pensez-vous que FIL ING n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Un autre recrutement chez FIL ING, cette fois pour le poste de Développeur Broderie De Luxe (H/F).

Une nouvelle offre d'emploi comme Brodeuse est apparue. Les gains sont {salary}.

FIL ING Questions fréquentes