FILIA ACCOR

76 AVENUE DE LOUISVILLE, 34080 MONTPELLIER
SIREN: 813784667 SIRET: 81378466700012 Téléphone: +33 6 09 82 69 76

Avis FILIA ACCOR

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FILIA ACCOR ?

Que voulez-vous savoir sur FILIA ACCOR ?

Ils disent que le recrutement dans FILIA ACCOR est légèrement plus difficile que dans ESC9 BATC. Est-ce vraiment le cas?

Les équipes de quelle entreprise, ESC9 BATC ou FILIA ACCOR, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

SOLIDARITE DOM TOM HERAULT est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que FILIA ACCOR?

Avez-vous peur que FILIA ACCOR soit contrainte de suspendre ses opérations?

Pouvez-vous dire s'il existe une possibilité de travail à distance chez FILIA ACCOR à Montpellier? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110SQTV?

Recommandez-vous le travail au poste de conductrice de travaux dans cette entreprise? Dois-je parler bien l'anglais pour pouvoir l'obtenir?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

lucas

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans FILIA ACCOR?

louise

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans FILIA ACCOR?

lucas

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

À votre avis, quel est le plus grand avantage de FILIA ACCOR en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

FILIA ACCOR Questions fréquentes