FILIERIS

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis FILIERIS

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FILIERIS ?

Que voulez-vous savoir sur FILIERIS ?

anthony - Les différentes branches Montceau-les-Mines
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour, une nouvelle offre d'emploi est disponible chez FILIERIS pour le poste d'Acheteur(se) public(que) confirmé(e). Il est clair que le candidat idéal doit avoir une solide expérience en matière d'achats, en particulier dans le domaine des médicaments et des dispositifs médicaux. En plus des compétences techniques, le poste demande également de la rigueur, de l'autonomie et une bonne capacité rédactionnelle. Pouvez-vous nous en dire plus sur les déplacements en province ? Y a-t-il des critères spécifiques pour ces déplacements ? Quels avantages l'entreprise propose-t-elle pour ce poste ?

Le télétravail fonctionne-t-il encore dans l'entreprise FILIERIS après la pandémie ?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans FILIERIS ? Si oui, lesquels?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 349 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-21

Quelle est le salaire d’une Ash ? As ton le droit à la prime Ségur ?

Jade

Est ce que vous vous êtes renseigné au seins de l'entreprise en question? Vous avez de l'expérience dans ce domaine?

Date de l'expérience: 2022-01-29

Très déçue de ce centre. Impossible de rendre visite sois disant à cause de la covid. Alors qu'à l'ephad ils ont droit aux visites. Et surtout aucune nouvelles des médecins sur l'état d'avancement de santé de notre papi yant aimé alors que lorsqu'il est sorti du chu il amlait bien. Il devait juste faire de la rééducation. Ils nous l'ont rendu du jour au lendemain sans nous informer. C'est notre papi qui nous l'a annoncé. Il est revenu 2 jojrs puis reparti à l'hôpital d'urgence car son état n'était plus l'état qu'il avait en sortant du chu. Aujourd'hui notre papi est parti rejoindre les étoiles. Nous sommes très en colère après ce centre.

Nous sommes très déçus et en colère après ce centre. Notre papi, est sorti du CHU en décembre pour aller dans ce centre pour de la rééducation. Les visistes étaient possibles les 1ers jours. Puis du jour au lendemain plus aucine visistes possi le, sois disant à cause de la Covid. Alors qu'à l'ephad juste à côté les visites étaient possibles. 40 jours sans le voir, 40 jours sans aucune nouvelle des médecins. Du joir au lendemain, notre papi nous annonce qu'il est sortant. Même pas un appel des médecins à ce sujet. Il est resté chez lui 2 jours, les pompiers ont dû le reprendre en urgence car son état avait chuté. Il n'était plus le même. Aujourd'hui notre papi nous a quitté. Il est parti rejoindre les étoiles. Je ne recommande pas du tout ce centre.

Nicolas

Bonsoir, il faudrait porter plainte peut-être ? Vous savez par hasard si les médecins sont humains ? Merci de votre aide.

pere

Désolé, mon grand-père est également décédé ce soir :( heureusement, il est décédé tranquillement à la maison. Mais je pense tout de même que le centre n'a rien fait de mal. Si je ne me trompe pas ?

Robin - Les différentes branches Montceau-les-Mines
Date de l'expérience: 2021-02-09

J'ai travaillé à domicile auprès de personnes âgées pendant le confinement, j'ai rencontré de belles personnes !!
Avantages : Échanges avec les personnes âgées
Désavantages : Kilométrage pas pris en compte

Alexandre - Les différentes branches Montceau-les-Mines

comment ça ? ils ne vous ont pas remboursé les frais de kilométrage ???

Tony - Les différentes branches Montceau-les-Mines
Date de l'expérience: 2019-08-12

Où et comment on peut trouver quelques opinions concernant les médecins qui travaillent chez FILIERIS à Montceau-les-Mines. Je serais vraiment reconnaissant si vous savez m'aider. Merci beaucoup d'avance !

Quels sont les critères utilisés pour évaluer les candidats lors du processus de recrutement chez FILIERIS ?

ophélie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que ophtalmologue. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

FILIERIS de Freyming-Merlebach est ouverte aux directeurs. L'expérience n'est pas requise.

Je postule au poste d' aide à domicile. Quelle entreprise à Hénin-Beaumont offre work-life balance ? Je veux concilier ma vie professionnelle et vie familiale. à quoi ressemble la semaine de travail chez FILIERIS ?

Je travaille chez FILIERIS depuis 2020-08-26. Peu de temps, mais je suis satisfait.

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages de travail comme infirmier? Avez-vous une voiture de fonction comme un benefit?

Savez-vous combien on gagne chez FILIERIS? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 11000 €.

J'ai entendu parler qu'en TROPHEE, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en FILIERIS. C'est vrai?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans FILIERIS?

FILIERIS recrute récemment pour des postes :

Médecin Généraliste Hospitalier / Gériatre F/H (A partir de 64 k€ brut annuel), Secrétaire médicale ? H/F, Assistant dentaire ? H/F

L'entreprise FILIERIS recrute à nouveau pour le poste de Gériatre Médecin.

Êtes-vous de Douai? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149GGHHAide Soignant À Domicile (H/F) chez FILIERIS.

FILIERIS Questions fréquentes