FILMEEK

Arts, culture et divertissement
Évaluation 4.5/5

Avis FILMEEK

4.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise FILMEEK ?

Que voulez-vous savoir sur FILMEEK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que de films techniques et d'entreprise est l'un des domaines d'activité de FILMEEK. Quelqu'un peut le confirmer?

de films de formation ou éducatifs fait-elle partie de FILMEEK? Sinon, que fait cette entreprise?

lucie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 8. Dans FILMEEK il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez FILMEEK. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de FILMEEK une note 9. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui.

Dans FILMEEK, l'employé reçoit-il "remboursement transport"? Je sais que STAR FACTORY PUBLISHING le propose.

PAPAYA & CO est-il un meilleur employeur que FILMEEK à proximité?

En lisant les critiques, on peut voir que FILMEEK est un excellent employeur. Mais je me demande si on peut y trouver un emploi comme concepteur rédacteur?

Est-ce que vous recommander cette entreprise de Nogent-sur-Marne? certains employés ont-ils dû être licenciés en raison de l'épidémie? La note d'elle est 2/5.

de films techniques et d'entreprise fait-elle partie de FILMEEK? Sinon, que fait cette entreprise?

FILMEEK a la même équipe harmonieuse que STUDIO CIGALE?

Y a-t-il une personne qui habite près de Nogent-sur-Marne?

Avez-vous peur que FILMEEK ne vous paie pas à cause de COVID-19?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur FILMEEK? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

FILMEEK Questions fréquentes