FILMOU

Saint-Thonan
Arts, culture et divertissement

Avis FILMOU

Le président a changé dans l'entreprise dans FILMOU ?

Que voulez-vous savoir sur FILMOU ?

J'ai entendu dire que de films techniques et d'entreprise est l'un des domaines d'activité de FILMOU. Quelqu'un peut le confirmer?

de films de formation ou éducatifs fait-elle partie de FILMOU? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise MADAME SOPHIE FEUNTEUNA est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans FILMOU?

Je voudrais savpir si les employés de FILMOU et ceux de SOUS LA MER PRODUCTIONS travaillent-ils sur des appareils similaires?

Pensez-vous que FILMOU remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

production et la réalisation : fait-elle partie de FILMOU? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise FILMOU n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en FILMOU?

Vous connaissez FILMOU plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Chez FILMOU, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

Quelqu'un parmi vous peut m'approcher la situation d'à présent cet employeur a Saint-Thonan ? Merci beaucoup de tous les retours!

FILMOU Questions fréquentes